Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon charge Laurence Boccolini « Je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas de privilège ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 06/06/2023 à 15:45 Mis à jour le 06/06/2023 à 16:02

Dans le numéro du lundi 5 juin 2023 de Chacun son tour, Bruno Guillon a été impressionné par une candidate, avant de charger les privilèges de Laurence Boccolini sur France 2.

Ce lundi 5 juin 2023, Bruno Guillon entamait la semaine avec un nouveau numéro de Chacun son tour . Quand le numéro des candidats est tiré au sort, ils descendent sur le plateau pour disputer un duel face à un de leurs homologues. Une 31e boule fait gagner un cadeau à tous les participants, comme cela a été le cas ce lundi.

Venue pour disputer le premier duel, Sandy a indiqué à Bruno Guillon qu’elle faisait de la danse, et qu’elle avait pratiqué la gymnastique pendant plusieurs années. Comme pour Otmane quelques jours plus tôt, l’animateur a voulu prouver les dires de la candidate, mais celle-ci ne s’est pas débinée en réalisant une figure sur une chaise.

Bruno Guillon critique Laurence Boccolini sur France 2

Bruno Guillon, qui s’est récemment confié à Toutelatele, a ensuite indiqué à la production de laisser la chaise, pour qu’il puisse s’asseoir pendant l’émission. Il en a profité pour charger une de ses collègues : « Laurence Boccolini fait l’émission assise, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit d’avoir des privilèges ».

L’émission étant diffusée lors de la journée mondiale pour l’environnement, les questions du duel tournaient toutes autour de ce thème. Brunhilde a remporté le match, et a ajouté 200 euros dans sa cagnotte dans la foulée. Elle a ensuite perdu contre Jérémy, dont la cagnotte est toujours à zéro après un échec face au billard japonais.

Folle progression pour Chacun son tour

Le candidat a eu plus de réussite lors de son deuxième essai avec 500 euros à la clé. Il a réussi à enchaîner une troisième victoire consécutive en battant Joël, mais n’a pas réussi à décrocher la cagnotte collective malgré deux essais. Dans une émission précédente, Bruno Guillon avait dénoncé une tricherie dans le jeu

Ce numéro de Chacun son tour a été regardé par 847 000 personnes, soit 21,8% du public présent entre 11h23 et 11h51. Le lundi 29 mai 2023, le programme avait attiré 855 000 personnes pour 16,6% de part de marché, il gagne donc 5,2 points de part d’audience sur une semaine. Dans le détail, il rassemble 21,8% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2 .