Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon en duo avec Cyril Féraud ? Ce projet qui pourrait voir le jour sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/09/2023 à 15:42

Dans l’édition du jeudi 28 septembre 2023 de Chacun son tour, Bruno Guillon a eu une pensée pour Michel Drucker avant d’évoquer entre Cyril Féraud et lui sur France 2.

Bruno Guillon était de retour sur France 2 pour une nouvelle édition de Chacun son tour le mercredi 27 septembre 2023. Comme de coutume, il avait en face de lui les trente candidats habituels, qui ne quittent pas l’émission tant qu’ils n’ont pas remporté la cagnotte collective en fin de numéro.

En début d’émission, Bruno Guillon a tiré au sort le numéro de Saïd, qui a la particularité d’avoir toujours 0 euro au compteur malgré 88 participations. Vainqueur du premier duel, Bruno Guillon lui a conseillé de garder son cadeau, mais il s’agissait d’une boite de petit-pois. Saïd a cependant gagné les trois duels suivants et a porté sa cagnotte à 1 200 euros.

Bruno Guillon se moque de Michel Drucker sur France 2

Le lendemain, Alexandre a expliqué à l’animateur qu’il était fan d’escape game, et que les parties pouvaient parfois durer plusieurs heures. Bruno Guillon, qui s’en est récemment pris à la production, a alors lancé : «  Ça peut même durer plus longtemps, Michel Drucker est enfermé dans Vivement dimanche depuis … ». Il ajoute ensuite : « Michel que j’embrasse bien sûr ! ».

Éric a ensuite indiqué qu’il était allé au Festival Interceltique de Lorient, où Cyril Féraud a animé une émission. Bruno Guillon, récemment en larmes sur le plateau, révèle alors que son collègue et lui rêvent d’animer une émission ensemble, le projet pourrait donc voir le jour sur France 2.

Tout sourit à Chacun son tour

Cette édition de Chacun son tour a été suivie par 950 000 personnes, soit 24,7% des quatre ans et plus présents entre 11h21 et 11h49. Le mercredi 20 septembre 2023, le programme avait rassemblé 936 000 curieux, il gagne 0,7 point de part d’audience sur une semaine.

La progression de l’émission est beaucoup plus impressionnante sur un an, où elle gagne 4,2 points de part de marché. Dans le détail, le programme a attiré 13,3% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, propulsant France 2 à la deuxième place des chaînes nationales auprès de la cible commerciale.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.