Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon hué par le public, l’incroyable revanche de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 10/05/2023 à 14:08

Dans le numéro de Chacun son tour diffusé le mardi 9 mai 2023 sur France 2, Bruno Guillon a été hué par le public après et un échec, et n’a pas hésité à se moquer d’une caractéristique physique d’une candidate.

Ce mardi 9 mai 2023, Bruno Guillon présentait une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2. Après avoir été déprogrammé deux fois consécutivement, le jeu faisait son retour à l’antenne. Une fois encore, les trente candidats avaient hâte d’en découdre et de tenter leur chance face au billard japonais.

Le premier duel du jour opposait Anne à Chine, confrontées à des questions sur des mots familiers employés par les jeunes. Bruno Guillon a expliqué qu’il connaissait la réponse, car son fils est adolescent et emploie ces termes. Ayant l’occasion de gagner un premier cadeau depuis son arrivée dans l’émission, Anne a choisi de le garder et a remporté un week-end tous frais payés dans un hôtel.

Le bluff de Bruno Guillon sur France 2

Elle affrontait ensuite Sandy, qui avait déjà une cagnotte de 2 400 euros à son actif. À son arrivée sur le plateau, elle a signifié que le micro était placé trop haut pour elle, et l’animateur s’est moqué de sa petite taille en inclinant fortement le micro vers le sol.

Au début du troisième duel, Anne a indiqué qu’elle était en train de regarder la série The Last of Us , et qu’elle ne voulait donc pas en connaître la fin. Bruno Guillon, qui a récemment renvoyé un candidat après une insulte, s’est alors amusé à lui faire peur : « J’espère que vous n’étiez pas trop attachée à l’héroïne !  ».

Chacun son tour continue de séduire

Après avoir remporté le dernier duel du jour face à Charlotte, Latché s’est présentée face au billard japonais avec l’espoir de remporter la cagnotte collective, qui s’élevait à 6 000 euros. Elle a finalement échoué, malgré une nouvelle technique que Bruno Guillon a voulu essayer. Lui non plus n’a pas réussi, et a été copieusement hué par le public au passage.

915 000 personnes ont suivi cette édition de Chacun son tour , soit 23% du public présent sur son créneau. Le mardi 2 mai 2023, le jeu avait attiré 804 000 curieux, il gagne donc 0,7 point de part d’audience sur une semaine. Après la baisse d’audience progressive des Z’amours sur ce créneau, France 2 tient une incroyable revanche en installant avec succès Chacun son tour à la place.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.