Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon se venge après le mensonge d’un candidat sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/07/2023 à 14:31

Dans le numéro du samedi 15 juillet 2023 de Chacun son tour sur France 2, Bruno Guillon a dénoncé le mensonge d’un candidat et n’a ensuite pas hésité à se venger en retour.

Une nouvelle édition de Chacun son tour était diffusée sur France 2 le samedi 15 juillet 2023, après avoir été supprimée la veille. Bruno Guillon a commencé par saluer les trente candidats participants à l’émission. Chacun d’entre eux attendait d’être tiré au sort pour venir disputer un duel et potentiellement faire augmenter sa cagnotte à l’issue de celui-ci.

Sélectionné pour le premier duel, Jérémy a d’abord manifesté sa joie d’être tiré au sort, après avoir passé plusieurs émissions sans jouer. Bruno Guillon, récemment rembarré par une candidate, lui a demandé si sa femme et lui s’étaient mis d’accord sur des personnes avec qui ils avaient le droit de coucher sans mettre fin à leur couple.

Bruno Guillon choqué par une réponse sur France 2

Le candidat a alors répondu « Il y a Marjolaine » en se tournant vers la principale intéressée, ce qui a beaucoup choqué Bruno Guillon. Il a indiqué qu’une histoire d’amour était peut-être en train de se former entre deux participants, mais Jérémy a précisé qu’il s’agissait d’une blague.

Après deux victoires de Magali, qui a notamment remporté un vol en montgolfière, la candidate affrontait Joël. Ce dernier a couru sur le plateau et est arrivé essoufflé, ce que n’a pas manqué de faire remarquer Bruno Guillon. Le candidat a alors menti en affirmant que ce n’était pas le cas.

Chacun son tour en hausse

Ce dernier a ensuite fait face à Hugues, un candidat historique de l’émission. Celui-ci a complimenté Bruno Guillon en lui disant qu’il paraissait plus jeune que son âge, mais a ensuite affirmé le contraire quand il a appris qu’il n’aurait pas de point bonus. L’animateur s’est alors vengé en lançant qu’il avait plus de cheveux que son interlocuteur.

Cette édition a été suivie par 965 000 personnes, soit 19,7% du public présent sur son créneau. Le samedi 8 juillet 2023, le jeu avait rassemblé 804 000 curieux, il affiche donc une belle progression sur une semaine en gagnant 1,4 point de part d’audience.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.