Toutelatele

Chacun son tour : une candidate évite un accident en plateau, Bruno Guillon évincé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/04/2023 à 15:16

L’édition du mercredi 19 avril 2023 de Chacun son tour a marqué le grand retour d’une candidate dans le jeu, mais celle-ci a évité un accident de peu face à Bruno Guillon sur France 2.

Le mercredi 19 avril 2023, une nouvelle édition de Chacun son tour était présentée par Bruno Guillon sur France 2. Créé pour remplacer les Z’amours , alors en perte de vitesse, le jeu produit par Endemol n’en finit plus de progresser avec des audiences en constante augmentation.

Le numéro de ce mercredi a commencé par un coup de théâtre : Léana, qui détient le record du plus nombre de participations consécutives sans être tirée au sort, a enfin vu son numéro être choisi. Elle s’est alors précipitée sur le plateau et a failli se faire très mal en heurtant une barrière, mais l’accident a été évité de peu.

Léana évite le pire sur France 2

D’abord hilare puis émue, Léana a enlacé Bruno Guillon, qui n’hésitait pas à s’amuser de son extraordinaire manque de chance. Malheureusement pour elle, la candidate a perdu ce premier duel du jour face à Christophe, et a donc dû retourner s’assoir pendant que son adversaire se présentait face au billard japonais.

Vainqueur du deuxième match, Thomas a tenté de relancer la balle après avoir gagné un cadeau, mais s’est finalement retrouvé sans rien. Désespéré par ses échecs devant le billard japonais, il s’est lamenté : «  Je ne sais plus quoi faire, je n’y arrive pas  ».

Excellente dynamique pour Bruno Guillon et Chacun son tour

Ce numéro de Chacun son tour , où une candidate a récemment pété les plombs a été suivi par 1,01 million de curieux, soit 23,2% du public présent entre 11h21 et 11h48. Le mercredi 20 avril 2022, le jeu avait attiré 896 000 téléspectateurs, il gagne donc 4,5 points de part d’audience sur un an.

Bruno Guillon et les trente candidats de Chacun son tour vont pourtant être évincés les samedi 6 mai et lundi 8 mai 2023, pour laisser la place à des éditions spéciales de France 2. La première couvrira en direct le couronnement du roi d’Angleterre Charles III.

En attendant, Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.