Toutelatele

Chantage au suicide dans ONPC : Christine Angot menacée ? Laurent Ruquier répond

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/03/2018 à 12:24

Depuis quelques heures, On n’est pas couché est au coeur d’une polémique. Le jeudi 15 mars, Benjamin Castaldi a révélé dans Touche pas à mon poste que le talk-show hebdomadaire de Laurent Ruquier était secoué par des tensions. Selon les informations du chroniqueur de Cyril Hanouna, Christine Angot aurait fait un « chantage au suicide » à la production d’ONPC en cas d’éviction.

Alors que Christine Angot a eu un nouvel accrochage sur le plateau d’ On n’est pas couché le week-end dernier, Laurent Ruquier est rapidement monté au créneau. L’animateur de France 2 a fermement démenti l’information et a même assuré à Cyril Hanouna que la romancière serait toujours présente la saison prochaine. Ironie du sort, Benjamin Castaldi s’est retrouvé face à Laurent Ruquier pour l’enregistrement des Enfants de la télé ce vendredi 16 mars. Quelques heures plus tard, l’ex-animateur de TF1 a assuré que tout s’est bien passé avec Laurent Ruquier.

« Il était passablement agacé et énervé de ce que j’ai dit, il me l’a dit. Ça s’est très bien passé. Il est venu me voir dans ma loge et il m’a dit : ’Ce que tu as dit est une énorme connerie. Je te jure sur ce que j’ai de plus cher au monde que tout ça est faux », a expliqué Benjamin Castaldi sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur du programme phare de C8 a toutefois maintenu ses informations qui ont été recoupées « non pas par une mais par deux, voire trois, voire quatre personnes différentes ».