Chicago Police Department : Sophia Bush de retour, TF1 malmenée en audience par Crimes et Jean-Marc Morandini

mardi 14 janvier 2020 à 14:35 |
Capture TF1

Chicago Police Department a obtenue une seconde fenêtre hebdomadaire sur TF1, mais avec quelles audiences à la clé ?

Alors que TF1 poursuit la diffusion de la saison 6 inédite de Chicago Police Department ce mardi 14 janvier 2020 en seconde partie de soirée après Magnum , une rediffusion de la série américaine s’est installée en pleine nuit ce lundi 13 janvier après New York : unité spéciale . Pour rappel, la semaine dernière, entre 23h37 et 2h06 du matin, les trois épisodes de Chicago PD avait séduit 1,1 million, 795 000 et 480 000 téléspectateurs, soit respectivement 13.9%, 18.8% et 19.7% du public âgé de 4 ans et plus. Ce lundi 13 janvier, TF1 a proposé dès 1h41 du matin une rediffusion de « Le bon coupable », issue de la saison 3.

Chicago Police Department chahuté par Jean-Marc Morandini

L’enquête pouvait compter sur la présence de Sophia Bush, encore présente dans le rôle d’Erin Lindsay. Au beau milieu de la nuit, la série américaine a totalisé 407 000 amateurs, soit 23.8% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, et 16.7% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur la cible commerciale, TF1 chahutée par la rediffusion de Crimes sur NRJ12. Le magazine criminel porté par Jean-Marc Morandini devance TF1 dès 2h15 du matin auprès de la cible privilégiée ders annonceurs. Après cela, le canal 12 reste leader auprès des ménagères jusqu’à au moins 3 heures du matin.

New York : Unité spéciale toujours en tête des audiences avant Chicago PD

Juste avant sur TF1, une rediffusion de New York : Unité spéciale pointe à 703 000 aficionados entre 00h52 et 1h40 du matin. La part de marché atteint 25.2% après des 4 ans et plus et 17.1% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 est déjà en tête des audiences.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    CHICAGO POLICE DEPARTMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »