Chrystelle Labaude (Meurtres à Porquerolles / Un si grand soleil) : « Mireille est un volcan qui était endormi depuis des années »

samedi 7 mai 2022 à 18:28 |
Capture France 2

Chrystelle Labaude est à l’affiche de Meurtres à Porquerolles ce samedi 7 mai 2022, sur France 3. L’occasion pour la comédienne d’en dire plus sur son personnage alors qu’elle incarne toujours Elisabeth dans Un si grand soleil sur France 2.

France 3 diffuse ce samedi 7 mai 2022la fiction inédite Meurtres à Porquerolles . Au casting de cet unitaire, se trouve Charlie Bruneau et François Vincentinelli. Mais Chrystelle Labaude, prêtant ses traits à Élisabeth, Bastide dans la série Un si grand soleil est aussi à l’affiche du téléfilm.

Chrystelle Labaude, soumise au patriarcat dans Meurtres à Porquerolles

Chrystelle Labaude s’est prêtée au jeu de l’interview pour Télé Poche et en a dit plus sur Mireille Canovas, une femme de médecin. « C’est une personne qui est soumise en apparence, car son mari décide de tout », affirme l’actrice du feuilleton de France 2.

Sa relation avec Lilibeth, artiste peintre a changé la donne sur sa vie privée selon Chrystelle Labaude. « Elle va voir un sursaut de vie et de féminité grâce à sa rencontre avec Lilibeth et décide de divorcer », ajoute la comédienne. Mais est-ce que cet évènement a permis de comprendre que sa rupture n’était pas le bon chemin à prendre ?

Un réveil tardif pour Mireille Canovas sur France 3

L’interprète d’Élisabeth Bastide fait le lien entre Mireille Canovas et ces femmes qui sont soumises au patriarcat. « Elle ressemble en effet à toutes celles qui ont été contraintes(…)à cause des obligations qu’on leur imposait », a-t-elle déclaré dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Elle révèle les traits de son personnage dans Meurtres à Porquerolles. « Mireille est un volcan qui était endormi depuis des années et dont le réveil émotionnel va être très fort a conclu la comédienne, présente dans cet unitaire de France 3.

La fin d’une aventure pour l’actrice de Section de Recherches

Chrystelle Labaude a glissé un mot dans Télé Poche sur son parcours dans les séries policières et notamment dans Section de Recherches. L’actrice a apprécié ce final en déclarant avoir « quitté la série depuis longtemps » mais ajoute, « ça m’a fait plaisir qu’ils rappellent les anciens pour ces derniers épisodes. »

Le final a pris la forme d’un unitaire sous la forme d’une enquête, inspiré des romans d’Agatha Christie. Ces ultimes scènes de la série de TF1 ont permis à Chrystelle Labaude de « retrouver des camarades que je n’avais pas vus depuis quatre ans. »

Astrid Veillon succède à Chrystelle Labaude sur France 3

En deuxième partie de soirée, France 3 rediffuse un numéro de sa saga policière, Meurtres à Aix-en-Provence. Astrid Veillon et Isabelle Vitari se partagent l’affiche de ce téléfilm. Le 13 mai 2017, la série avait classé la chaîne sur la dernière marche du podium derrière l’édition 2017 de l’Eurovision.

Meurtres à Porquerolles est à retrouver ce samedi 7 mai 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de France 3.

FRANCE 2    FRANCE 3    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022