Chrystelle Labaude (Élisabeth, Un si grand soleil) : « Quand on est plus désirée, il faut partir »

jeudi 5 mai 2022 à 18:59 |
Capture France 2

Chrystelle Labaude est à l’affiche d’Un si Grand soleil sur France 2 chaque soir en incarnant Élisabeth Bastide mais elle est également au casting de Meurtres à Porquerolles ce samedi 7 mai 2022 sur l’antenne de France 3.

Alors qu’elle occupe le rôle d’Élisabeth Bastide dans la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2, Chrystelle Labaude sera à l’affiche d’un nouveau téléfilm de la collection policière de France 3 Meurtres à… emmenant les téléspectateurs au large du Var, sur l’île de Porquerolles, ce samedi 7 mai 2022.

Une envie de comédie pour l’actrice d’Un si grand soleil sur France 2

L’occasion pour l’actrice de se prêter au jeu de l’interview pour Télé Poche. Elle a notamment évoqué sa présence dans beaucoup de séries policières. Elle affirme ainsi son envie d’ailleurs, et de se montrer dans d’autres registres. « Je rêve de travailler avec des barjots sur des comédies ou sur des drames énormes, avec des rôles qui sortent de l’ordinaire ».

La comédienne du feuilleton de France 2 a cette envie de montrer ses capacités dans une série courte. « Il faut avoir le sens de la rupture et oser, ne pas avoir peur du ridicule », a-t-elle affirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Une belle idée de conclusion de Section de Recherches selon Chrystelle Labaude

Chrystelle Labaude revient également sur le final de Section de recherches, diffusé le jeudi 21 avril 2022 sur TF1. Les deux derniers volets ont rassemblé 5,07 millions de téléspectateurs en audience veille, soit 25,8% de part de marché sur l’ensemble du public et 18,9% auprès de la cible commerciale.

« Ce huis clos qui nous a rassemblés est une très belle idée, d’autant qu’il m’a permis de retrouver des camarades que je n’avais pas vus depuis quatre ans », a glissé l’actrice de la série Un si grand soleil diffusée sur France 2. En effet, le final de la série de TF1 a fait un clin d’œil aux meurtres d’Agatha Christie, comme le soulignait Xavier Deluc, dans une interview.

Une expérience douloureuse pour Chrsytelle Labaude sur TF1

Elle retient une certaine période de cette expérience qui a duré onze ans. « Je crois que ce sont les premières saisons, lorsque nous étions à Bordeaux » a indiqué l’interprète d’Élisabeth Bastide dans la série Un si grand soleil.

Chrystelle Labaude revient sur son départ et évoque les raisons. « Au bout d’un moment, je j’y ai renoncé, car il n’y avait plus rien…mon rôle était devenu misère et peau de chagrin », a-t-elle conclu concernant la présence de Nadia dans le feuilleton policier de TF1.

Chrystelle Labaude est à retrouver dans Meurtres à Porquerolles ce samedi 7 mai 2022 sur l’antenne de France 3 ainsi que dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2, juste après le journal de 20 heures.

FRANCE 2    FRANCE 3    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022