Chrystelle Labaude (Un si grand soleil) : « C’est fini... », le suicide d’Elisabeth Bastide sur France 2 ?

lundi 30 janvier 2023 à 19:28 |
Capture France 2

Elisabeth Bastide va connaitre une période compliquée dans Un si grand soleil à la fin janvier 2023. En effet, elle va être déboussolée entre le départ d’Arthur et le retour de ses démons suite à la révélation du secret de Léonor. Chrystelle Labaude se confie sur le ressenti de son personnage dans le feuilleton de France 2.

Élisabeth Bastide se retrouve bien seule dans Un si grand soleil . Entre la mort de Myriam (Pauline Paolini) et la fuite de son fils, ses repères familiaux et professionnels ont été bouleversés en cette année 2022. En attendant les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2, Chrystelle Labaude s’est confiée sur la vie personnelle d’Elisabeth pour le compte de Tele Poche.

Alain, un pilier de moins dans Un si grand soleil

En effet, Arthur (Auguste Yvon) est parti rejoindre son père en Amérique du Sud. Chrystelle Labaude est revenue sur son absence. « Quand Élisabeth accompagne son petit-fils à l’aéroport, elle ne sait pas que ce départ est définitif. Le clan Bastide tel qu’on l’a connu au lancement de la série, c’est fini », a-t-elle affirmé. Élisabeth insiste sur le fait qu’elle pourrait être au bord du suicide avec tous ces envols soudains.

L’éloignement de ces repères a des effets dévastateurs sur le moral de son personnage. Elle peut compter sur un soutien de poids. « Heureusement que le docteur Alain Alphand est un pilier solide et aimant à son côté », a-t-elle poursuivi. Seulement, Alain (Frédéric van den Driessche) pourrait bien lui aussi quitter la France dans quelques semaines. De plus, l’arrivée de Léonor (Maeva Pasquali) va faire renaitre des souvenirs douloureux pour la mère de Julien Bastide.

Elisabeth Bastide de nouveau en famille sur France 2 ?

Elle ne révèle aucune indiscrétion concernant l’arrivée de nouvelles têtes proches à Élisabeth. Cependant, c’est un véritable souhait de la part de Chrystelle Labaude. « Jusqu’ici j’ai eu énormément de chance avec tous mes partenaires de jeu. J’ai aimé travailler avec chacun d’eux. On verra si les auteurs et la production ont envie de redonner un peu de chair à mon personnage », a-t-elle glissé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

L’amitié n’est pas au beau fixe avec une relation brisée avec Guilhem (Manuel Blanc). Pour rappel, ce dernier l’a menacé de révéler ses manigances concernant la fugue de son fils, si elle ne l’épaulait pas. Pour l’interprète d’Élisabeth, la directrice de L Cosmétiques a été un peu rude avec son ex-mari. « Elle a été dure avec lui. Elle a oublié qu’il l’avait aidée à organiser la fuite de son enfant. Et maintenant, elle lui donne des leçons d’intégrité », a-t-elle souligné. Mais vont-ils renouer des liens ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée

2 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

3 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?