Cinzia (Pékin express 2021, M6) : « Jamais je n’avais été soumise à un tel stress » avec Rose-Marie

mardi 6 avril 2021 à 18:37 |
Capture M6

M6 poursuit la diffusion de son émission à succès Pékin express, sous-titré Sur la route des 3 continents, ce mardi 6 avril 2021, dès 21h05. Parmi les candidats marquants, deux amies, Rose-Marie et Cinzia, impressionnent.

Ce mardi 6 avril 2021, M6 programme la septième étape de son aventure Pékin express, sur la route des 3 continents. Rose-Marie et Cinzia ont marqué les esprits et ont remporté leurs billets pour l’étape en Turquie. Les deux copines se sont confiées au sujet de leur aventure, après Christophe et également Nour et Kaoutar.

Un voyage extrême

Avec les autres aventuriers, elles commenceront leur périple par Izmir, la troisième ville du pays en termes de superficie. L’endroit se trouve sur les bords de la mer Égée. Puis, l’aventure se poursuivra dans la cité de Hiérapolis, connue pour être une station thermale antique, se trouvant au sommet de la butte de Pamukkale. Enfin, le binôme gagnant aura la possibilité de faire du parapente au-dessus de cette région, également appelée « le château de cocon ».

« Aventure & Adrénaline »

Rose-Marie et Cinzia se sont confiées dans les colonnes de Télé 7 Jours à propos de cette expérience hors du commun. Pour la première, il s’agit avant tout « d’une grande émotion ». En ce qui concerne l’immunité qu’elles ont gagnée dernièrement, Cinzia ajoute que la pression est redescendue : « Le stress, c’est fini et, surtout, plus de duel final jusqu’à la Turquie » précise-t-elle. À ce moment de l’aventure, Cinzia ajoute « qu’on réalise que l’on est capable de réussir ».

Avant Pékin Express, les deux femmes n’avaient jamais connu de tels défis. Pour Rose-Marie, « cette aventure est incomparable avec tout ce que j’ai pu vivre auparavant ». Cette course représente « de l’adrénaline en permanence ». Pour son amie, même constat : « Jamais je n’avais été soumise à un tel stress : celui de ne pas arriver dernière » ajoute-t-elle.

Un lien indestructible

Les deux femmes se sont rencontrées en 2006, année de la première de l’émission de M6. Depuis ce moment, Cinzia n’a pas arrêté de lui proposer de participer, révèle Rose-Marie. « Depuis quinze ans, je rêvais de disputer cette compétition », ajoute Cinzia.

En guise de conclusion, Rose-Marie est revenue sur leur amitié. Elle précise que cette aventure leur a permis de révéler un lien indestructible entre elles. Elles reconnaissent avoir connu des moments compliqués, mais « à chaque moment de faiblesse, l’une était toujours là pour remotiver l’autre. C’est notre force » constate-t-elle.

La 7e étape de Pékin Express est à suivre ce mardi 6 avril 2021 à 21h10 sur M6, juste avant l’after Itinéraire bis.

M6    PEKIN EXPRESS    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »