Toutelatele

Clem (saison 7) : un final sous haute tension entre Clem et la fille de Stéphane, le mariage d’Adrian et Alizée en ligne de mire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/01/2017 à 19:16

La saison 7 de Clem s’achève ce lundi 30 janvier sur TF1 avec le double épisode « Ma belle-mère s’appelle Clem ».

Clem, amoureuse de Stéphane, plus âgé qu’elle, doit faire face à la crise d’adolescence de sa fille de 17 ans. Charlotte n’accepte pas Clem et elle compte bien vivre seule avec son père. Du côté de Caro, elle embauche un nouveau cuisinier, Christophe, et décide de l’accueillir sous son toit, l’homme étant confronté à des difficultés financières. Adrian et Alizée, loin de tous ces troubles, préparent leur mariage.

Dans la deuxième partie de l’épisode, Clem tente de venir en aide à Charlotte, qui cache un terrible secret, quitte à mettre sa relation avec Stéphane en danger. Quant à Giroin, l’ancien employeur de Christophe, il lui met des bâtons dans les roues pour l’empêcher de retrouver du travail mais Caro n’entend pas le laisser faire.

La saison 7 de Clem est jusqu’à présent au rendez-vous, les épisodes ayant toujours dépassé les 5 millions de fidèles, avec plus de 20% de part de marché en moyenne. Le 23 janvier, la dernière aventure proposée à 20h55, a su mobiliser 5.2 millions de fans, soit 20.2% du public âgé de 4 ans et plus.