Toutelatele

CNews : départ inattendu pour Charlotte d’Ornellas, elle tape du poing sur la table en direct

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/02/2023 à 12:45

Ce dimanche 5 février 2023, CNews proposait une nouvelle édition de Vraiment pas d’accord. Au cours de ce numéro, Charlotte d’Ornellas s’est agacée sur le laxisme de la justice face à Laurent Joffrin.

Ce dimanche 5 février 2023, Elodie Huchard a remplacé Eliot Deval aux commandes de Vraiment pas d’accord , diffusé entre 18 et 19 heures sur CNews. Pour rappel, cette émission dominicale oppose Charlotte d’Ornellas à Laurent Joffrin. Les deux chroniqueurs officient la semaine dans L’Heure des Pros et ont des points de vue très souvent différents.

De ce fait, avec le remplacement d’Eliot Deval par Elodie Huchard, c’est un départ inattendu pour Charlotte d’Ornellas. Dans cette édition, les deux éditorialistes ont évoqué le harcèlement scolaire, la réforme des retraites et la loi sur l’immigration.

Charlotte d’Ornellas s’emporte contre Laurent Joffrin sur CNews

Sur le sujet du harcèlement scolaire, Charlotte d’Ornellas et Laurent Joffrin sont revenus sur le suicide de Lucas, 13 ans, qui s’est donné la mort après avoir été harcelé suite à son homosexualité. La réaction du ministre de l’Éducation nationale, Pap Ndiaye, a été évoquée. Dans ce débat, la théorie du genre a été mentionnée.

Puis, un autre débat a eu lieu sur la justice suite au meurtre de la jeune Sihem par un multirécidiviste. Charlotte d’Ornellas, qui a récemment ridiculisé Pascal Praud, a dénoncé le laxisme de la justice. De son côté, Laurent Joffrin a défendu la justice.

Puis au cours du débat, il lâche à son interlocutrice : « Vous voulez mettre tout le monde en prison ». Charlotte d’Ornellas tape du poing sur la table en direct et réplique : « Soyez sérieux ! C’est extrêmement choquant ».

Vraiment pas d’accord est à retrouver tous les dimanches dès 18 heures sur CNews.