Toutelatele

CNews : Laurence Ferrari explose, l’aveu choc de Marine Le Pen

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/01/2022 à 15:45

Ce vendredi 28 janvier 2022, Laurence Ferrari recevait Marine Le Pen sur CNews. La candidate du Rassemblement national à l’élection présidentielle est notamment revenue sur le choix de Marion Maréchal.

Marine Le Pen était l’invité de Laurence Ferrari pour l’interview de 8h15, ce vendredi 28 janvier 2022 sur CNews.

Dès le début de l’interview, la candidate du Rassemblement national à l’élection présidentielle est interrogée sur les dernières déclarations de sa nièce, Marion Maréchal. Cette dernière a annonçait ne pas soutenir sa tante, sans toutefois préciser si elle allait rejoindre Éric Zemmour.

L’émotion de Marine Le Pen face à Laurence Ferrari sur CNews

Laurence Ferrari lui explique demander à la femme plutôt qu’à la candidate comment elle se sent suite à cette trahison. Marine Le Pen explique avoir « une histoire particulière avec Marion ». Elle confie l’avoir pratiquement élevé avec sa sœur. C’est « une incompréhension politique » selon elle. Sur l’aspect personnel, elle semble triste et déçue et souhaite changer de sujet.

Laurence Ferrari la questionne sur la saga familiale concernant les Le Pen. Puis, la candidate fait un aveu choc sur ses chats en lien avec Marion Maréchal, suite à une question posée par la journaliste : « on n’a pas de surprise avec eux ». Marine Le Pen est également revenue sur les personnes de son équipe ayant rejoint Éric Zemmour, à l’image de Gilbert Collard.

Quelle audience pour Laurence Ferrari sur CNews ?

L’interview de Marine Le Pen, proposée entre 8h15 et 8h45, a été suivie par 350 000 téléspectateurs, soit 9,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 9,7% sur les ICSP+.

Une audience explosive pour Laurence Ferrari qui permet à CNews de se classer deuxième chaîne d’information et troisième chaîne nationale sur l’ensemble du public.

L’interview de Laurence Ferrari est à retrouver du lundi au vendredi dès 8h15 sur CNews.