CNews : Pascal Praud confirme son départ dans L’heure des pros

lundi 5 juillet 2021 à 16:08 |

Pascal Praud, qui s’en est pris à Olivier Véran dans L’heure des pros le lundi 5 juillet 2021, a confirmé dans L’heure des pros 2 le jeudi 30 juin qu’il va délaisser l’antenne de CNews.

Ce lundi 5 juillet 2021, Pascal Praud débutait une nouvelle semaine de L’heure des pros . L’animateur de CNews est apparu très remonté contre Olivier Véran, ministre de la Santé, et Benoît Elleboode, directeur général de l’ARS Nouvelle-Aquitaine.

La déclaration choc de Benoît Elleboode

Benoît Elleboode a assuré sur BFMTV que toute personne non-vaccinée contre la Covid-19 sera contaminée par le variant Delta. Au cours de son édito de L’heure des pros, Pascal Praud s’est emporté contre une telle déclaration. « J’ai envie de lui dire : A quoi servent les gestes barrières et le masque si personne n’y échappera…Il faut immédiatement retirer le masque », a-t-il débuté. L’animateur de CNews a ensuite jeté son dévolu sur Olivier Véran. Il a accusé le ministre de la Santé de chercher à imposer une dictature sanitaire.

« Olivier Véran veut nous imposer une dictature sanitaire »

« Olivier Véran a été humilié il ya quinze jours, trois semaines. Le président de la République a enlevé les masques à tout le monde alors qu’il expliquait qu’on aurait des masques juillet et août. Tout le week-end, il était partout. Le ministère de la Santé veut nous imposer une dictature sanitaire. C’est invraisemblable ! », s’est agacé Pascal Praud. Il a été appuyé par Jacques Séguéla. Le célèbre publicitaire et chroniqueur de L’heure des pros a dénoncé un discours satanique. « C’est comme si Satan revenait sur Terre pour punir les terriens. C’est de ce niveau-là… », a-t-il réagi.

Pascal Praud délaisse L’heure des pros et CNews

Alors que le succès de son Heure des pros ne se dément pas en audience, Pascal Praud s’apprête à délaisser son émission quotidienne. L’animateur, qui a contribué à une percée historique de CNews sur les premiers mois de 2021, quittera l’antenne à compter du vendredi 9 juillet. Mais que les fans de L’heure des pros se rassurent, le talk sera maintenu cet été. Dès le lundi 12 juillet, Julien Pasquet en prendra les rênes. D’autres changements interviendront à la présentation d’ici au retour de Pascal Praud, attendu fin août.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »