Dallas : le lancement d’un nouvel alcool pour promouvoir la série

jeudi 20 février 2014 à 17:34 |
Warner Bros. Television

En juin 2012, à ses débuts, le retour de Dallas avait bénéficié de la créativité du service marketing de la chaîne TNT et de Warner Bros. Television avec une « affiche » publicitaire d’une taille de 1.6 hectare... en plein champs ! Pour le lancement de la troisième saison, ceux-ci ont pensé à une nouvelle opération promotionnelle particulièrement originale.

La production et Southfork Bottling Company s’associent pour proposer dans les rayons des revendeurs le J.R. Ewing Bourbon, dès la fin du mois de mars. De quatre ans d’âge, la boisson alcoolisée bénéficie d’un « nez classique » et « légèrement fruité », avec des notes de vanille, de chêne doux et une touche d’orange.

Les premières bouteilles seront disponibles dans 14 états des États-Unis, du Sud au Midwest avec la possibilité d’une extension à l’échelle nationale, voire internationale. Belle ironie quand on sait que la nouvelle version de Dallas est produite par une certaine Cynthia Cidre...

SERIES TV    INTERNATIONAL    DALLAS 2012   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »