Toutelatele

Damien (Adrien Rob) accuse le coup, une fin mortelle dans Demain nous appartient sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/07/2023 à 16:16

Alors que Demain nous appartient continuent d’avoir du succès auprès des cibles jeunes et féminines, un personnage va prochainement être tué, au grand désespoir de Damien, Sara ou encore Raphaëlle.

Les téléspectateurs de Demain nous appartient le savent, les Sétois sont rarement tranquilles sur TF1. Leur été était parti sur les chapeaux de roues avec le retour de Sandrine et Morgane, qui étaient parties habiter en Guadeloupe. Elles avaient néanmoins amené leurs nombreux problèmes dans leurs bagages.

Sandrine (Juliette Tresanini) voyait en effet une autre femme dans le dos de sa compagne, ce qu’elle a fini par apprendre. Morgane a eu une réaction disproportionnée en simulant une tentative de suicide pour empêcher Sandrine de la quitter, ce qui a finalement eu l’effet inverse quand elle a découvert la vérité.

Un secret de famille chez les Raynaud

Sandrine a ensuite été agressée, et la police a peiné à trouver la personne à l’origine de cette attaque. Il s’agissait en réalité de Clovis, l’ex de Leslie qui avait très mal vécu leur séparation. Celui-ci est allé jusqu’à tenter de tuer Victoire (Solène Herbert) avant de finalement être arrêté.

En parallèle, Sara et Roxane ont engagé Emma (Luna Lou) comme baby-sitter de leur fille Enora, avant que Sara ne soit confrontée à un retour inattendu. Sa tante Angélique, son oncle Didier et sa cousine Violette sont en effet de retour d’Australie, mais quelque chose ne tourne pas rond à propos d’eux malgré les apparences.

Demain nous appartient propulse TF1

Alors qu’Angélique (Laëtitia Millot) est la dernière à l’avoir vue, Emma disparait mystérieusement sans laisser de traces. Les policiers de Sète, comme Karim, Georges et Damien (Adrien Rob), se mettent immédiatement à sa recherche, mais échouent finalement, l’adolescente étant retrouvée morte quelque temps plus tard.

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 14 juillet 2023 a été suivi par 2,19 millions de téléspectateurs, soit 17% du public présent entre 19h13 et 19h49. Dans le détail, il a rassemblé 33% des 15-24 ans et 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès des publics jeunes et féminins.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.