Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le terrible mensonge d’Aaron, Damien terrorisé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/07/2023 à 12:33 Mis à jour le 17/07/2023 à 13:12

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au milieu du mois de juillet 2023 sur TF1, Aaron va mentir à Lisa, alors que Damien est terrorisé par le changement de comportement d’Audrey.

Depuis leur rencontre à l’hôpital, la relation entre Aaron et Lisa avance tout doucement dans Demain nous appartient sur TF1. Les deux personnages semblent avoir du mal à communiquer et ne s’avouent pas réellement leurs sentiments respectifs, mais passent du temps ensemble.

Après s’être éloignée d’Aaron (Stany Coppet) quand elle a appris qu’elle faisait l’objet d’un pari entre lui et son frère Simon, Lisa a décidé de donner une autre chance au médecin. Leur rendez-vous suivant s’est cependant mal terminé, car Aaron est tombé lors d’une sortie en quad.

Audrey enceinte sur TF1 ?

Amené à l’hôpital après sa chute, Aaron semble désormais aller beaucoup mieux, mais il s’empresse de mettre une attèle quand Lisa débarque chez lui. Pourquoi Aaron invente-t-il ce mensonge ? Veut-il provoquer de la pitié chez Lisa (Naïma Rodric), ou la faire culpabiliser de l’avoir blessé ?

De son côté, Damien se confie à Nordine sur sa relation avec Audrey, qu’il trouve étrange dernièrement. Damien (Adrien Rob) émet l’hypothèse que sa femme est enceinte, ce qu’il redoute, car il n’est pas prêt pour avoir un enfant. Nordine essaye de le rassurer, et lui conseille de ne pas changer son comportement tant qu’Audrey ne lui a pas officiellement annoncé.

Demain nous appartient baisse largement

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 14 juillet 2023 a été suivi par 2,19 millions de téléspectateurs, soit 17% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le vendredi 7 juillet 2023, le programme avait attiré 2,44 millions de personnes, il subit donc une perte importante de 2,5 points de part d’audience sur une semaine.

La série domine néanmoins N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 étant crédité de 16% de part de marché ce vendredi. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 33% des 15-24 ans et 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, confirmant son succès auprès des publics jeunes et féminins.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.