Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Emma en danger de mort, Audrey enceinte ? Semaine suffocante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/07/2023 à 11:50

Après la disparition d’Emma, Sara et Roxane vont regretter un mauvais choix entre le lundi 17 et le vendredi 21 juillet 2023 dans Demain nous appartient. Pendant ce temps, l’agresseur d’Emma s’apprête à frapper à nouveau.

Entre le lundi 17 juillet 2023 et le vendredi 21 juillet 2023, la vie des Sétois va une nouvelle fois être animée dans Demain nous appartient sur TF1. La semaine précédente s’était terminée sur une révélation majeure : la véritable identité de Clovis, qui s’appelle en réalité Jérémy.

Ce dernier est l’ex de Leslie, et semble s’être rapproché de Victoire uniquement pour espionner Leslie et Sandrine (Juliette Tresanini). Quand il constate que leur relation est au beau fixe, il décide d’agir. Après avoir annoncé sa vengeance à Leslie, il profite d’une sortie à la plage pour noyer Victoire.

Victoire à deux doigts de la mort sur TF1

Cette dernière va néanmoins survivre à cette tentative d’assassinat, et découvre donc le vrai visage de Clovis. Victoire (Solène Herbert) pourrait être sauvée par Nordine, qui était en patrouille et qu’Aurore avait envoyé sauver Victoire. Clovis pourrait donc être arrêté par les autorités.

En parallèle, Sara (Camille Genau) est de plus en plus troublée par le retour de sa famille à Sète. Elle est notamment laissée perplexe par le comportement de Violette. Emma, la jeune femme que Roxane et Sara avaient choisie pour garder leur fille Enora, disparaît mystérieusement. Elles sortent donc le grand jeu pour la retrouver.

Audrey enceinte dans Demain nous appartient ?

Cette disparition met Camille (Elisa Ezzedine) et Alex en colère. L’agresseur d’Emma choisit ensuite sa prochaine cible et une autre adolescente disparait rapidement, ce qui effraie les Raynaud. Pendant ce temps, les proches d’Emma doivent lui dire adieu. Alors que Nathan surprend l’agresseur de femmes, Roxane craint pour la vie d’Enora.

Alors qu’un rendez-vous entre Aaron et Lisa tourne mal, un nouvel espoir renaît pour Noor et Gabriel, malgré les difficultés traversées. Celui-ci va voler au secours de la sœur de Noor (Sahelle de Figueiredo), Soraya. De son côté, Audrey pourrait bien être enceinte, et Charlie craque pour quelqu’un d’autre que François.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.