Danse avec les stars 2021 (TF1) : tout ce qui change en saison 11 pour relancer l’audience du show de Camille Combal

Le vendredi 17 septembre 2021 à 21h05, Danse avec les stars signera son grand retour sur TF1. Pour sa saison 11, le show de Camille Combal arborera une série de nouveautés. Tour d’horizon.

Publié le jeudi 16 septembre 2021 à 18:59
par
Danse avec les stars 2021 (TF1) : tout ce qui change en saison 11 pour relancer l’audience du show de Camille Combal
©Capture TF1  

Après deux ans d’absence, Danse avec les stars signera son grand retour le vendredi 17 septembre 2021 à 21h05 sur TF1. Le concours, dont Camille Combal sera désormais seul aux commandes en première partie de soirée, fera le plein de nouveautés pour sa saison 11.

Du changement dans le jury

Danse avec les stars 2021 sera porté par un nouveau jury. Si Chris Marques sera toujours de la partie, Denista Ikonomova se chargera de noter les candidats avec Jean-Paul Gaultier et François Alu. Les jurés auront pour mission de départager Aurélie Pons, Lââm, Jean-Baptiste Maunier, Moussa Niang, Gérémy Crédeville, Bilal Hassani, Wejdene, Lola Dubini, Vaimalama Chaves, Dita Von Teese, Tayc et Michou, prétendants à la victoire finale de la saison 11 du show de TF1.

De nouveaux danseurs sur TF1

Côté danseurs, des changements ont été opérés. Pour pallier le départ de Denitsa Ikonomova vers le jury, la production a recruté Coralie Licata, la femme de Christophe Licata, figure historique du show de TF1.

Quatre nouveaux danseurs rejoindront la troupe de Danse avec les stars : Elsa Bois, Samuel Texier, Adrien Caby et Joel Luzolo. Fauve Hautot, Candice Pascal, Inès Vandamne, Maxime Dereymez, Anthony Colette ou encore Jordan Mouillerac seront toujours de la partie. Ce ne sera pas le cas de Christian Millette et Katrina Patchett, évincés du programme.

La red room disparaît, buzzer pour le jury...

Parallèlement à une disparition de la red room, la production de Danse avec les stars a profondément remanié la mécanique de l’émission. Les deux premiers primes seront enregistrés. Chacun des juges aura à sa disposition un buzzer, permettant d’immuniser un binôme en cas d’unanimité. Dans ce cas, le couple sera directement qualifié pour le troisième prime. Dès celui-ci, le traditionnel face-à-face de fin d’émission mettra non plus deux, mais trois duos en compétition. Le public sera chargé de sauver un binôme et le jury un second. Le dernier couple sera éliminé.

Surprise, les notes des juges ne seront plus communiquées via des pancartes, mais affichées sur des écrans. Enfin, autre changement notable, les notes artistiques et techniques ne seront désormais plus séparées.

Des audiences en baisse

Pour son édition 2021, Danse avec les stars changera de jour de diffusion. Exit le samedi, place au vendredi soir. Camille Combal et ses équipes auront à cœur de redorer l’audience du show, qui n’a pas été diffusé en 2020 pour cause de crise sanitaire.

Lors de sa saison 10, étendue à l’antenne de TF1 au cours de l’automne 2019, Danse avec les stars a enregistré un bilan en baisse. Les dix primes se sont établis à une moyenne de 3.27 millions d’aficionados, soit 17.2% des quatre ans et plus et 26.8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Des scores en recul de 3.5 et 6 points sur un an…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021