Toutelatele

Danse avec les stars 4 : un bug technique empêche l’élimination

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/10/2013 à 23:52 Mis à jour le 13/10/2013 à 00:05

Ce samedi 12 octobre sur TF1, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier étaient aux commandes du troisième prime de Danse avec les stars. Après l’élimination de Noémie Lénoir, ils n’étaient plus que neuf à entrer sur la piste pour ce prime spécial « nouvelles danses ». L’occasion pour le jury d’attribuer désormais une note artistique et une autre technique.

Ainsi, Alizée a inauguré le Bollywood avec 69 points. Laurent Ournac a testé le Flamenco avec un certain succès (55 points). Une performance similaire à celle de Damien Sargue qui évoluait sur du Disco. Le Modern Jazz de Laury Thilleman lui a valu 57 points de la part du jury. Proche de la performance d’Alizée, Tal a fait une belle remontée dans le classement grâce à son Boogie Woogie (66 points).

Laetitia Milot a fait des merveilles sur son Disco (67 points). Titoff, qui était également en mauvaise posture la semaine précédente, a étonné avec un Boléro. De quoi obtenir 63 points. Une note supérieure au Boléro de Brahim Zaibat qui a quelque peu déçu avec 54 points. Keen V a suivi le même chemin sur un Jazz Broadway en refermant le classement des juges (53 points).

Avec le cumul des votes du public, Laury Thilleman et Damien Sargue ont obtenu le moins convaincu et se sont disputés en duel pour « le face à face ». Reste qu’un bug technique est survenu sur les votes du public. Après 40 minutes d’attente dans Danse avec les stars, la suite, TF1 a donc décidé vers 23h50 qu’il n’y aurait pas d’élimination ce soir. Ils sont toujours neuf à évoluer dans l’aventure Danse avec les stars. Mais samedi prochain, le face à face prévu entre Laury Thilleman et Damien Sargue ouvrira l’émission. Il y aura donc deux éliminations au cours du quatrième prime.