Danse avec les stars : ce qui attend Damien Sargue samedi


Samedi 12 octobre dernier, un « bug technique » a empêché l’élimination d’un candidat de Danse avec les stars. De fait, Laury Thilleman et Maxime Dereymez et Damien Sargue et Candice Pascal se retrouveront, dès l’ouverture du prime de ce 19 octobre, en compétition avec l’épreuve du face à face. Leur sort sera révélé avant le déroulé habituel du programme.
« Nous répétons une nouvelle danse comme une semaine classique, ainsi qu’un face à face. Avec Laury, nous avons un face à face supplémentaire pour nous départager, explique Damien Sargue, interrogé par Toutelatele.com. J’aborde l’entrainement assez normalement. On peut se dire qu’on apprend la nouvelle danse pour rien, mais cette idée part vite. »
S’il est sauvé par le public, le candidat effectuera une rumba lors de l’émission consacrée aux idoles. « J’ai choisi Phil Collins. J’adore ce monsieur ; c’est une grande voix. Son parcours est la définition de la carrière parfaite. C’est une machine à tubes et il ne le fait pas sur commande ; il est sincère dans sa démarche », explique celui qui dansera sur le titre Against all odds.
Par ailleurs, TF1 souhaite informer les votants qui ont été impactés par l’incident technique que leur demande de remboursement sera traitée « prioritairement ».
Ce samedi 19 octobre, la compétition de danse de TF1 accueillera le parrain de la promotion, Robin Thicke. Celui-ci viendra interpréter un medley dont son tube (sexiste) Blurred lines.