Danse avec les stars (TF1) : couple avec Tayc, départ... les révélations de Fauve Hautot avant la finale

Ce vendredi 26 novembre 2021 à 21h05, l’heure de la finale de Danse avec les stars sonnera pour Tayc. Sa danseuse, Fauve Hautot, ne cesse de multiplier les projets en dehors du show de TF1...

Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 16:34
par
Danse avec les stars (TF1) : couple avec Tayc, départ... les révélations de Fauve Hautot avant la finale
©Capture TF1  

Ce 26 novembre 2021 à 21h05, TF1 diffusera la grande finale de Danse avec les stars . Le chanteur Tayc défendra ses chances sur le parquet face à Michou et Bilal Hassani. Il livrera ses ultimes prestations de la saison 11 du show de Camille Combal sous la complicité de sa danseuse, Fauve Hautot.

Fauve Hautot en couple avec Tayc ?

Au fil des semaines, Tayc et Fauve Hautot se sont démarqués sur le parquet de Danse avec les stars. Ils n’ont cessé de scruter les premières places du classement. Parallèlement, ils sont apparus de plus en plus complices. De quoi faire naître la rumeur d’une idylle. Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Poche, Fauve Hautot a été interrogée sur son rapprochement avec le chanteur, révélé par le titre « Le Temps ». Elle en a profité pour faire une mise au point.

La mise au point de Fauve Hautot

« Je sais qui je suis, je sais où je suis. Et je suis si calme dans ma vie que tout ça me dépasse un peu. Avec Tayc, on est copains. L’amitié homme-femme, ça existe », a confié Fauve Hautot.

Parallèlement au parquet de TF1, la danseuse s’est lancé un nouveau défi. Elle a été choisie par France 3 pour être l’une des héroïnes de Meurtres en Berry, téléfilm qui a été couronné de succès avec 4.77 millions de téléspectateurs (24.8% du public) le samedi 28 août.

De nouveaux projets

Dans la foulée de Meurtres en Berry, Fauve Hautot a rejoint les plateaux de tournage de M’abandonne pas, fiction à découvrir le lundi 29 novembre à 21h05 sur TF1. « L’idée était de me glisser dans la peau d’une maman, ce que je ne suis pas. Comment garder son calme ? Comment rassurer et donner de l’amour à un enfant ? Bon, je pense m’y connaître en amour, c’est ma nature. Et la mère d’un de mes meilleurs copains est famille d’accueil donc j’ai eu une belle discussion avec lui, il m’a donné plein d’informations », a-t-elle précisé.

Une fin pour Danse avec les stars ?

Alors qu’elle sera également à l’affiche de L’art du crime le lundi 29 novembre en soirée sur France 2, Fauve Hautot a-t-elle acté de délaisser la danse ? « Je n’enlèverai jamais la danse de ma vie, c’est mon métier, ma passion », a-t-elle souligné. La danseuse l’a assuré : elle n’entend pas lâcher Danse avec les stars. Parviendra-t-elle à y être sacrée grande gagnante de la saison 11 avec Tayc ? Réponse ce vendredi 26 novembre à partir de 21h05 sur TF1…

TF1   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   DANSE AVEC LES STARS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022