Toutelatele

Demain nous appartient : Dounia Coesens sur le départ, la mort de Romy sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/08/2023 à 07:05

Alors que son personnage de Romy traverse tous les dangers et pourrait ne pas ressortir indemne d’une terrible prise d’otages sur TF1, Dounia Coesens va bientôt quitter Demain nous appartient.

Les téléspectateurs de Demain nous appartient le savent, la vie des Sètois n’est pas de tout repos sur TF1. Les habitants de la ville ont récemment été confrontés aux agissements de Didier et Angélique Raynaud, qui ont coûté la vie à trois personnes et ont fait beaucoup de dégâts.

Les Raynaud ont finalement été arrêtés, mais la police a encore du pain sur la planche avec une prise d’otages au domaine viticole de Victor (Farouk Bermouga). Le responsable est Luc Messas, le mari de Florence. Cette dernière était la gérante du domaine avant de décéder subitement d’une crise cardiaque.

Romy rejette les avances de Victor sur TF1

Luc rend Victor responsable de la mort de sa femme et espère l’attirer au domaine en menaçant Romy. Cette dernière est donc une victime collatérale d’une situation qu’elle n’a pas cherchée. Depuis son retour à Sète, Victor fait tout pour se rapprocher d’elle, quitte à inventer un faux déjeuner d’affaires pour l’attirer.

Elle lui a rapidement dit qu’elle ne voulait pas de relation avec lui, et qu’elle souhaitait qu’ils restent de simples amis. En parallèle, elle a vu ses finances baisser rapidement et était décidée à trouver du travail, mais Bart (Hector Langevin) lui a indiqué qu’il n’avait pas de place pour elle au Spoon.

Dounia Coesens dit au revoir à Demain nous appartient

Victor sait que Romy est très intéressée par l’œnologie et lui a proposé un poste dans son domaine, mais Romy a compris que c’était une nouvelle tentative de se rapprocher d’elle et a refusé. Quand Florence est décédée, elle a finalement accepté de la remplacer en urgence pour aider son ami.

Romy va donc passer tout près de la mort à cause de Victor, mais va finalement s’en sortir. Dounia Coesens, l’interprète du personnage, n’est pas une actrice du feuilleton à plein temps et a tourné sa dernière scène le 2 juillet 2023. Son départ n’est cependant pas définitif, Romy pourrait donc faire son retour à Sète dans quelque temps.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.