Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Didier gravement menacé, Rayane et Romy désespérés sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 29/07/2023 à 10:45

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de juillet 2023 sur TF1, Didier est menacé par un maître chanteur, tandis que Rayane et Romy sont prêts à tout pour s’en sortir.

Alors que les Raynaud paraissaient être des suspects idéaux après le meurtre d’Emma dans Demain nous appartient sur TF1, il semblerait désormais qu’ils soient eux-mêmes attaqués. Angélique avait déjà évoqué quelque chose qu’ils avaient commis avant de partir en Australie quatorze ans plus tôt.

En faisant des recherches, la police va découvrir que Didier et Angélique (Laëtitia Millot) ont été interrogés avant leur départ à propos de la disparition de Fred Viguier, qui s’occupait de piscine dans leur quartier. Le corps n’a jamais été retrouvé et les Raynaud n’avaient pas été incriminés.

Didier face à un fantôme du passé sur TF1

Didier reçoit la visite d’Elise Lubeck (Marianne Pommier), l’ancienne patronne de Fred Viguier. Elle lui demande de l’argent pour garder son secret, mais Didier lui répond qu’il lui en a déjà donné. Il sait qu’elle a tiré sur Violette, mais est-elle également la mystérieuse femme qui a assassiné Emma ?

En parallèle, Rayane (Sasha Birdy) va apprendre que les finances du foyer dont à sec, et que sa mère Romy n’a plus d’argent. Celle-ci est désespérée, mais refuse malgré tout d’accepter l’aide de Victor. Elle se décide donc à chercher du travail et va demander à Bart s’il peur l’embaucher au Spoon.

Demain nous appartient leader sur les cibles

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 28 juillet 2023 a été suivi par 2,55 millions de personnes, soit 20% du public présent entre 19h13 et 19h48. Le vendredi 21 juillet 2023, le programme avait attiré 2,22 millions de curieux, il gagne donc 1,8 point de part d’audience sur une semaine.

Largement dominateur face à N’oubliez pas les paroles sur France 2, le feuilleton a attiré 38,4% des 15-24 ans, 26,1% des 15-34 ans et 26,4% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, confirmant son succès auprès des cibles jeunes et féminines.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.