Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bénédicte agressée à son tour, la grande décision de Judith sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/07/2023 à 11:49

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au milieu de l’été 2023 sur TF1, Bénédicte va être la prochaine à être agressée, alors que Judith va prendre une décision pour le futur de son couple avec Jordan.

Le retour des Raynaud à Sète devait permettre à Sara de pouvoir penser à autre chose qu’à son travail dans Demain nous appartient sur TF1, mais c’est tout l’inverse qui s’est produit. Le meurtre d’Emma l’a ramenée à la réalité, d’autant plus que sa propre famille pourrait y être liée.

Angélique (Laëtitia Millot) et Didier ont fait quelque chose de grave avant de partir en Australie, et craignent désormais d’en affronter les conséquences, ou la vengeance de quelqu’un. Ils sont revenus à Sète, car Violette voulait reprendre contact avec Sara, mais ont désormais peur d’avoir fait le mauvais choix.

Judith pardonne Jordan sur TF1

Plusieurs femmes ont été agressées sur une période de temps très courte, et la prochaine à être attaquée ne sera nulle autre que Bénédicte (Honorine Magnier), récemment à l’origine d’un plan pour rapprocher Romy de Victor. La femme d’Étienne est-elle liée à l’affaire, ou se trouvait-elle juste au mauvais endroit au mauvais moment.

En parallèle, Judith et Jordan (Maxime Lélue) traversent une nouvelle passe compliquée dans leur couple. Ce dernier a trouvé les messages que sa petite amie échange avec son ex Erwann, et s’est montré une nouvelle fois très jaloux. Quand il va s’excuser avec un poème, Judith prend la décision de lui pardonner.

Demain nous appartient en légère baisse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 27 juillet 2023 a été suivi par 2,46 millions de téléspectateurs, soit 18,7% du public présent entre 19h13 et 19h48. Le jeudi 20 juillet 2023, le programme avait attiré 2,42 millions de personnes, il perd donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

Contrairement aux jours précédents, le feuilleton a nettement dominé N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le détail, la série a rassemblé 25% des 15-24 ans et 25% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, confirmant son succès auprès des cibles jeunes et féminines.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.