Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa et Aaron bouleversés, le secret des Raynaud découvert par Sara sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/07/2023 à 09:50

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de juillet 2023 sur TF1, Sara va faire une découverte qui pourrait tout expliquer, alors que Lisa et Aaron vont voir leur relation chamboulée à nouveau.

Chez les Raynaud la situation devient de plus en plus tendue dans Demain nous appartient sur TF1. Le meurtre d’Emma a mis le feu aux poudres, les policiers tardent à avancer sur l’enquête et le meurtrier de la jeune fille continue à rester en liberté, alors que les fausses pistes s’accumulent.

Alors que Sara (Camille Geneau) continue de faire confiance dans les intentions de sa famille, Roxanne se méfie de plus en plus de Didier, Angélique et Violette. Elle estime que les différents événements qui se sont produits récemment sont liés, et que sa belle-famille cache quelque chose.

Didier et Angélique responsables d’un meurtre sur TF1 ?

De leur côté, Didier et Angélique (Laëtitia Millot) sont également inquiets, et se sentent en danger. Angélique pense que quelqu’un s’en prend à eux pour quelque chose qu’ils ont fait quatorze ans en arrière, c’est-à-dire juste avant leur départ d’Australie. Didier a tenté de la rassurer, mais doit finalement se rendre à l’évidence.

Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara enquêtent, et découvrent qu’un homme a disparu juste avant le départ de Sète des Raynaud. Elles ne voient pas de connexion entre Didier, Angélique et cet homme, mais la coïncidence semble troublante. Elles sont interrompues par l’arrivée de Béatrice, la mère de Sara étant également de retour à Sète.

Aaron pardonné dans Demain nous appartient

Depuis leur rencontre à l’hôpital, la relation entre Lisa (Naïma Rodric) et Aaron prend davantage la forme de montagnes russes qu’un long fleuve tranquille. Ils sont rapidement tombés sous le charme l’un de l’autre, mais semblent déterminer à se mettre eux-mêmes des bâtons dans les roues.

Aaron (Stany Coppet) a fait deux grosses erreurs qui l’ont éloigné de Lisa, en faisant d’abord un pari avec son frère, puis en faisant semblant d’avoir une entorse pour plaire à l’ancienne policière. Pourtant, l’heure va ensuite être à la romance entre les deux, signe que Lisa va une nouvelle fois lui pardonner.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.