Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Angélique et Didier terrorisés, Aaron avoue tout à Lisa sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 25/07/2023 à 14:55

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cœur de l’été 2023 sur TF1, Angélique et Didier vont avoir peur de subir une vengeance, alors que Lisa décide de partir en découvrant le secret d’Aaron.

Depuis l’arrivée de Violette, Angélique et Didier Raynaud dans Demain nous appartient sur TF1, un lourd secret semble les entourer. En apparence, ils sont très avenants et serviables avec Roxane et Sara, mais ne semblent jamais honnêtes avec les deux femmes.

Garder un secret est une chose, faire du mal aux autres en est une autre. Si aucune attaque des Raynaud n’a pour l’instant été prouvée, ils sont liés à plusieurs événements étranges. Le plus grave est le meurtre d’Emma (Luna Lou), qui a quitté leur maison avant de mourir et que Angélique est la dernière à avoir vu vivant.

Les vieux démons d’Angélique ressurgissent sur TF1

Le comportement de Violette vis-à-vis d’Enora est également inhabituel. Elle la tenait à bout de bras au-dessus de la piscine, et a ensuite été dans la voiture de ses parents juste avant qu’elle fonce sur le bébé. Sara et Roxane (Raphaële Volkoff) se méfient désormais, mais cette dernière est malgré tout blessée par des feux d’artifice lancés par Didier.

Celui-ci l’amène donc à l’hôpital, mais Roxane n’est que légèrement brûlée. Alors que cette dernière va se reposer et que Sara va voir Enora, Angélique et Didier échangent à voix basse. Angélique (Laëtitia Millot) a peur que la personne qui a tué Emma puisse s’en prend à eux.

Lisa s’emporte dans Demain nous appartient

Elle semble avoir de bonnes raisons pour que l’on veuille lui en vouloir. Didier (Jérôme Fonlupt) essaye de la rassurer en disant que l’événement auquel elle pense a eu lieu il y a quatorze ans, et que personne ne s’en souvient. Qu’ont-ils pu bien faire pour avoir peur d’une vengeance plus d’une décennie après ?

Lors d’un nouveau rendez-vous avec Lisa (Naïma Rodric), Aaron veut embrasser l’ancienne policière, mais elle a peur qu’il se fasse mal à la cheville. Le docteur révèle alors son secret : il a fait semblant d’avoir une entorse pour lui plaire. Lisa le prend très mal et s’en va, malgré ses tentatives d’explications.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.