Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Terrible affrontement entre Roxane et Didier, grosse désillusion pour Charlie sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/07/2023 à 10:50

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au mois de juillet 2023 sur TF1, Roxane est prise dans une course contre la montre, alors que Charlie est terriblement déçue en apprenant la vérité.

Les retrouvailles en famille sont souvent l’occasion de voir des scènes touchantes dans Demain nous appartient sur TF1, mais celle des Raynaud n’a pas du tout ressemblé à cela. Depuis le retour d’Australie d’Angélique, Didier et Violette, les drames s’enchaînent dans la vie de Sara et Roxane.

Après le meurtre de leur baby-sitter Emma, Enora manque de se faire tuer quand une voiture fonce sur son landau. Roxane (Raphaële Volkoff) est particulièrement perturbée par le comportement de Violette, qui avait déjà mis Enora en danger quelques heures avant l’accident.

Roxane en danger sur TF1 ?

Bien décidées à tirer cette affaire au clair, Roxane et Sara (Camille Geneau) vont se lancer dans une mystérieuse chasse au trésor, qui pourrait leur apporter la vérité. Roxane va notamment faire face à Didier, déterminé à protéger les secrets de la famille. Cet affrontement pourrait avoir de lourdes conséquences.

Depuis qu’elle sait que son admirateur secret est Michael, un ancien amour de vacances, Charlie scrute son téléphone en attendant qu’il la contacte. Gabriel (Martin Mille) lui demande si son couple avec François va bien, elle répond qu’elle est juste curieuse. En accédant au compte Instagram de Michael, c’est la désillusion pour Charlie.

Demain nous appartient continue de progresser

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 21 juillet 2023 a rassemblé 2,22 millions de téléspectateurs, soit 18,2% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le vendredi 14 juillet 2023, le programme avait été suivi par 2,19 millions de personnes, il gagne donc 1,2 point de part d’audience sur une semaine.

La série s’impose une nouvelle fois face à N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 16,9% de part de marché ce vendredi. Dans le détail, le feuilleton a attiré 42% des 15-24 ans, 27% des 15-34 ans et 24% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.