Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui va sauver Samuel de la détresse ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/06/2020 à 18:00

Dans Demain nous appartient, Samuel vit un tournant suite à sa rupture avec Leila et la guerre menée avec Noor. Heureusement, le gynécologue pourra soutenir sur un soutien infaillible.

Déjà huit épisodes de Demain nous appartient ont été proposés aux fans depuis son retour sur TF1. Le feuilleton tourné à Sète est principalement marqué par le prédateur en série qui a violé Amanda puis Marianne. Les prochaines cibles se nomment Sandrine et Morgane. D’autres intrigues sont proposées simultanément à cet arc dramatique.

Une rupture et un départ

Avant la déprogrammation, une séquence particulièrement forte s’est déroulée chez Leïla. Son compagnon Samuel a giflé Noor après que la petite amie de Jules l’ait insulté de pédophile en débarquant sans prévenir pendant un moment d’intimité. Malgré les tentatives de Leila pour apaiser la situation, Noor a déposé plainte au commissariat contre son beau-père.

Les événements ne se sont pas arrangés. La dispute de trop et Leila a mis un terme à sa relation avec Samuel. Lassée par ses disputes et suspendue, Leila a pris la décision de quitter la ville pour s’installer en Belgique chez sa sœur. Désormais, la situation du chef de service interroge.

« Sofia est touchée par la détresse de Samuel »

S’il y a bien quelqu’un qui est susceptible de permettre à Samuel de remonter la pente, c’est Sofia. Alors qu’il a appris récemment que la jeune femme était sa fille, la relation du duo va se réchauffer dans les prochaines semaines. Emma Smet, interprète de Sofia et interrogée par Télé Star, a confirmé la tendance : « Il y a quelque chose d’animal, d’instinctif entre eux. Après que Leila a rompu avec lui, Sofia voit très bien qu’il est mal, qu’il est tout seul... Elle décide de lui venir en aide ». La comédienne, arrivée il y a un an dans le feuilleton, a apporté quelques décisions sur le regard porté par son personnage à l’encontre de son père : « Elle est touchée par sa détresse. Elle sait qu’il est capable de se laisser happer par ses addictions mais elle est déterminée à ce qu’il fasse partie de sa vie, alors elle ne le lâche pas ».

Demain nous appartient est à suivre du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.