Toutelatele

Demain nous appartient : accusation de pédophile, gifle, plainte... Noor et Samuel se déchirent devant Leïla

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/03/2020 à 15:45

La détestation commune de Samuel et Noor ne connait aucune limite dans Demain nous appartient. Celle-ci s’accélère brusquement dans les prochains épisodes diffusés par TF1.

Demain nous appartient s’apprête à refermer l’intrigue entourant le père de Martin et Antoine. En compensation, le feuilleton tourné à Sète mise sur une fête dramatique au Spoon qui a entraîné le viol d’Amanda. Par ailleurs, Samuel et Noor se livrent une guerre qui prend des proportions insensées.

Nadine a beau avoir tenté de mettre fin à ses jours, elle n’y est pas parvenue. Après une dernière explication avec Martin, elle est envoyée en prison. Amanda, elle, est persuadée d’avoir été abusée en retrouvant ses sous-vêtements au sol chez elle après une soirée trop arrosée au Spoon. L’ex de Maxime compte bien identifier son agresseur.

Sale journée pour Leïla

Récemment, Samuel a giflé Noor lorsque celui-ci a surpris sa belle-fille à moitié nue avec Jules et que la jeune fille l’a traité de pédophile, l’accusant d’avoir débarqué volontairement au domicile pour la surprendre en petite tenue. Leïla, témoin de la scène, est en rogne après son compagnon et le prévient qu’elle lui priera de faire ses valises si jamais il retouche sa fille. Si elle exige des excuses de la part de Samuel, Noor fait savoir qu’elle n’en veut pas de ses excuses et prévient qu’il payera cette gifle.

Noor met sa menace à exécution et se rend au commissariat pour déposer plainte. Georges écoute la jeune femme mais lui fait savoir que la plainte ne risque pas d’aller bien loin. Le policier fait un rappel à la loi à Samuel en le prévenant qu’il sera sanctionné en cas de récidive. En plus des soucis à la maison, Leila n’est pas plus gâtée au travail puisqu’elle est mise à pied pendant deux semaines. Le soir, Noor et Samuel lui demandent de choisir entre sa fille et son compagnon. Leïla fustige leur égoïsme et menace quitter le domicile s’ils ne s’expliquent pas une bonne fois pour toutes.