Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui a violé Amanda ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/03/2020 à 13:00

Dans Demain nous appartient, Martin a beau être sur le point de résoudre l’enquête sur le meurtre de son père, les drames ne s’arrêtent pas pour autant sur TF1. Une soirée au Spoon va dégénérer.

Le parcours de Nadine est sur le point de s’arrêter à Sète. Appelée en renfort par Martin depuis Narbonne, la commissaire s’est révélée être l’investigatrice du crime remontant à 20 ans. En parallèle, dans Demain nous appartient, le Spoon organise une fête. Celle-ci va s’avérer dramatique pour Amanda.

Martin et Antoine font la paix

Nadine a tenté de se suicider, entourée de gendarmes après avoir donné rendez-vous à Antoine. Finalement, elle a la vie sauve. Virginie assure son soutien à Martin dans ces terribles moments, qui vient d’apprendre que son père était un criminel. Il se sent vidé de toute énergie. Quand Martin vient voir Nadine, elle lui assure qu’elle n’a jamais voulu lui faire de mal. La commissaire est emmenée en prison, mais pour Martin, sa conseur et son père sont à mettre dans le même sac. Par ailleurs, il enterre la hache de guerre avec Antoine.

Amanda abusée après la soirée au Spoon

Amanda et Maxime font savoir qu’ils se rendront au Spoon pour la fête d’anniversaire. Au petit matin, la jeune femme se réveille aux côtés de Fred. Elle semble avoir tourné la page du cousin de Bart mais n’imagine pas d’avenir avec son partenaire malgré qu’elle le trouve très sympathique. Ensuite, la fête bat son plein au bar. Amanda a beaucoup trop bu et Ulysse lui conseille de ralentir le rythme. La jeune femme rentre chez elle. Quand elle reprend conscience, elle retrouve ses sous-vêtements par-terre. Réalisant qu’elle a été probablement violée par un garçon présent à la fête, elle s’effondre et casse tout chez elle.

Par ailleurs, l"inédit diffusé le mardi 17 mars a pu compter sur 3.91 millions d’inconditionnels, soit une part de marché à hauteur de 15.8%.