Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Nadine, Martin prêt à démissionner

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/03/2020 à 15:10

Nadine aura tenu son secret vingt ans. La commissaire de Narbonne, venue en renfort à Sète pour enquête sur son propre crime, a été victime de la persévérance d’Aurore dans Demain nous appartient.

Martin connait toute la vérité à propos de la mort de son père dans Demain nous appartient. Aurore lui a permis de confondre Nadine qui est parvenue à manipuler tout le monde.

La cavale de la meurtrière promet de tenir les fans en haleine. La police la recherche. Martin s’en veut de ne pas avoir ouvert les yeux sur sa consœur mais aussi sur son père qu’il considérait comme un héros. Il ne se sent plus légitime pour diriger l’équipe mais Aurore lui assure du contraire. Depuis le début de sa carrière, elle lui fait savoir qu’il est l’un des meilleurs flics qu’elle ait côtoyé.

Martin et Aurore impuissants face au drame

Quant à Antoine, il sort de prison, accueilli par Souleymane et Rose. Il ne veut plus mentir aux gens qui lui sont chers. Il indique à sa compagne qu’il a une petite sœur mais qu’il n’a aucune idée d’où elle vit. Ensuite, Antoine reçoit un appel... de Nadine. Elle veut échanger de ce qui s’est passé il y a vingt ans et évoquer avec lui la famille Calvini. Rose tente de l’en dissuader car cette femme est dangereuse. Nadine et Antoine se rencontrent mais un témoin identifie la suspecte. Elle est prise au piège par les gendarmes et décide de sortir son arme. Sous les yeux de Martin et Antoine, elle s’excuse pour le mal qu’elle a causé et se suicide.

L’inédit proposé le mardi 17 mars a pu compter sur 4.15 millions de Français et 16.3% d’entre eux devant le petit écran. 18.3% des femmes de moins de 50 ans ont été réunies devant TF1.