Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Antoine libéré, Aurore piège Nadine, le feuilleton déprogrammé sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/03/2020 à 10:56

Antoine va être libéré dans Demain nous appartient tandis que Soraya pourrait bien arriver à son but avec Thomas dans les prochains épisodes sur TF1.

Après deux jours en préventive, Antoine a été interrogé par Martin dans Demain nous appartient sur TF1 au sujet du meurtre de Dafné. Il ne veut pas avouer avoir empoisonné la victime. L’affaire de son père étant prescrite, Martin est accusé par Antoine de vouloir fabriquer des preuves. Il l’accuse d’avoir mis le flacon de poison dans son sac. Selon Antoine, le père de Martin était un ripou et Daphné était au courant. Victor menace de son côté Gabin de révéler son homosexualité à son père s’il ne lui donne pas le nom de l’acheteur du bateau.

Nadine prise au piège par Aurore ?

Nadine a une conversation avec Martin. Elle lui demande de laisser au juge d’instruire et de souffler. Après sept mois en préventive, Thomas demande de l’aide à Soraya afin de le faire sortir de prison. Lou lui accorde de traiter l’affaire. Rose demande quant à elle de l’aide à Lou afin de faire sortir Antoine. Plus tard, Gabin avoue son homosexualité à son père. Rose confronte Aurore devant le commissariat. Elle met Georges dans la confidence pour faire des vérifications.

Thomas libéré grâce à Soraya ?

Dans le prochain épisode, Aurore confronte Nadine. Elle lui annonce qu’un témoignage a disparu. Elle la met face au fait. Nadine lui demande de laisser cette affaire de côté. Plus tard, Martin se sent trahi par son entourage. Après une explication sincère avec Martin, Antoine prévoit une surprise émouvante pour Rose. L’heure est aux retrouvailles chaleureuses entre Antoine et sa sœur, lors d’un pique-nique improvisé. Gabin décide de vivre sa vie comme il l’entend après une conversation houleuse avec son père. L’avenir de Demain nous appartient sur TF1 reste flou. La chaîne dispose d’un certain nombre d’épisode en stock mais a arrêté les tournages de son feuilleton. La visibilité reste donc réduite quant au maintient du soap de la Une sur son antenne dans les prochaines semaines.