Toutelatele

Demain nous appartient : révélation choc Chloé / Antoine, Maxime dérape sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/06/2020 à 15:10 Mis à jour le 09/06/2020 à 15:14

A quelques jours de son retour en inédit, Demain nous appartient distille trois rediffusions au quotidien en matinée sur TF1.

Après trois mois d’absence, Demain nous appartient signera son grand retour en inédit le lundi 15 juin à 19h10. En attendant une intrigue centrée sur la présence d’un prédateur sexuel à Sète, des rediffusions ont été installées en matinée.

Maxime entraîne Amanda dans sa chute

Ce lundi 8 juin, « DNA » a occupé l’antenne de TF1 entre 9h35 et le début des Feux de l’amour à 11 heures. Au cours du premier épisode, suivi par 98.000 téléspectateurs (2.7% du public), l’étau s’est resserré sur Antoine. Aurore a été déterminée à percer l’identité de Roxane et Bart a enchaîné les difficultés. Puis, Souleymane a renforcé ses soupçons envers Antoine. Maxime, quant à lui, n’a eu d’autre choix que d’entraîner Amanda dans un dérapage inattendu.

Le secret explosif d’Antoine

Le deuxième épisode de Demain nous appartient a permis à TF1 de gagner du terrain. Il a convaincu une moyenne de 116.000 téléspectateurs, soit 3.5% de l’ensemble du public. En lead-in des héros de Genoa City, la série a vu Rose et Souleymane s’associer pour confondre Antoine. Chloé a été sur le point de révéler un lourd secret non sans conséquence. La révélation choc a fini par tomber : Antoine vit sous une fausse identité depuis 20 ans. Un acte qui a tenu en haleine 203.000 Français pour une part de marché de 5.9% auprès des quatre ans et plus.