Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Adam est le fils de François, Mona nouvelle cheffe du Spoon... résumé en avance de l’épisode du vendredi 2 septembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/09/2022 à 13:15

Judith est toujours en danger dans Demain nous appartient. Gaëtan est suspecté d’avoir agressé Elsa, tandis que Mona piège Audrey et Bart au Spoon le vendredi 2 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 2 septembre 2022 sur TF1, Elsa suspecte Gaëtan d’être lié à son agression. Adam est le fils de François, le professeur de français du lycée Agnès Varda, tandis que Mona se met en quête de devenir la nouvelle cheffe du Spoon.

Qui a agressé Elsa dans Demain nous appartient ?

Elsa (Bertille Boros-Turquin) a reçu sur son téléphone des photos, qui ont été prises après son agression. Elle y apparaît en partie dénudée. La jeune femme porte ses soupçons vers Gaëtan (Victor Senegas), son caramade de prépa qu’elle a éconduit. Parallèlement, Gaëtan partage les photos d’Elsa au lycée Agnès Varda. Il ne manque pas de provoquer Timothée (Grégoire Champion).

Gaëtan est convoqué au commissariat. Sara (Camille Genau) estime qu’il a pu développer une obsession pour Elsa. Elle découvre de nombreuses photos d’Elsa dans son téléphone. Gaëtan martèle qu’il n’est pas lié à son agression. La police n’a aucune preuve pour démontrer son implication. Une perquisition est menée au domicile de Gaëtan, où les enquêteurs finissent par découvrir le bracelet d’Elsa.

L’arrivée d’Adam (Alain Le Bars) ne passe pas inaperçue au lycée Agnès Varda. Nathan (Adher) le juge trop prétentieux. De plus, les filles ne sont pas insensibles à son charme. Adam s’avère être lié à un membre du corps professoral du lycée. Et pour cause, il est le fils de François (Emmanuel Moire). Adam, qui vient de Nantes, a récemment pris la décision de venir vivre chez son père.

Le nouveau défi de Mona sur TF1

Outre la musique, Mona (Catherine Benguigui) se passionne pour la cuisine. Elle veut s’en servir pour donner un sens à sa vie. Après avoir régalé Georges (Mayel Elhajaoui) et ses collègues du commissariat, Mona investit les cuisines du Spoon. Elle affirme à Audrey (Charlotte Gaccio) que Bart (Hector Langevin) l’a engagée pour remplacer Vanessa (Victoire Dauxerre).

Mona fait goûter ses lasagnes aux clients du Spoon. Le succès escompté a lieu. Bart découvre qu’il a été piégé par Mona. Cette dernière confesse avoir menti à Audrey. Elle lui a fait croire qu’elle était la nouvelle chef du Spoon. La mère de Georges est bien déterminée à accéder à ce poste. Mais Bart est loin de s’en laisser convaincre. Mona dénonce une discrimination à l’embauche.

Judith toujours en danger

L’ultime épisode de la semaine de Demain nous appartient se solde sur Judith (Alice Varela). La fille de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) apparaît toujours en danger. Un mystérieux individu l’observe à distance. Alors que Judith est sur la plage, celui-ci s’est caché dans une bouche d’égout et s’apprête à en surgir...

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.