Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : arrivée renversante pour Emmanuel Moire (François) sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/09/2021 à 16:05 Mis à jour le 06/09/2021 à 16:10

Emmanuel Moire, chanteur révélé par la comédie musicale « Le Roi Soleil », rejoindra le casting de Demain nous appartient à compter du mardi 7 septembre 2021 sur TF1.

A travers son 1000e épisode, Demain nous appartient s’est réinventé sur TF1. La série, diffusée au quotidien dans le carrefour stratégique de l’access prime time depuis l’été 2017, renforcera sa bande de personnages en septembre 2021.

Emmanuel Moire rejoint Demain nous appartient

Après avoir accueilli Charlotte Gaccio, héroïne de Sam, Demain nous appartient s’apprête à permettre à un chanteur d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Emmanuel Moire, révélé par la comédie musicale « Le Roi Soleil » au cours des années 2000, effectuera ses premiers pas de comédien aux côtés d’Ingrid Chauvin le mardi 7 septembre à 19h10 sur TF1. Il sera chargé de porter François Lehaut, le nouveau professeur du lycée Agnès Varda.

François Lehaut débarque, Mona craque

Alors que le nouvel établissement scolaire de Demain nous appartient a été secoué par la mort de l’un de ses élèves, Clément (Léo Moreau), Emmanuel Moire signera une arrivée renversante. Dès ses premiers pas au lycée Agnès Varda, son personnage, François Lehaut, fera chavirer les cœurs. Mona (Catherine Benguigui) ne tardera pas à tomber sous son charme. Après avoir échangé avec Chloé (Ingrid Chauvin), le professeur de français donnera son premier cours. Il sera rapidement incité à recadrer l’une des héroïnes de Demain nous appartient.

Camille recadrée, Raphaëlle chamboule

Camille (Elisa Ezzedine) est davantage préoccupée par son téléphone portable que par le cours de son nouveau professeur de français. La fille de Xavier (Charles Lelaure) s’en justifie. Elle a des obligations professionnelles en tant qu’influenceuse. Alors que François se dit déterminé à lui redonner goût à la langue de Molière, Camille aperçoit sa mère devant le lycée. Raphaëlle (Jennifer Lauret) est venue lui faire part d’une décision. Elle souhaite prendre un nouveau départ en s’installant auprès de ses filles à Sète. Un acte qui va provoquer l’arrivée de son père, Sébastien (Xavier Deluc). Des retrouvailles qui s’annoncent explosives sur TF1