Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : attaque au lycée Paul Valéry, des morts sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/02/2020 à 12:35

Après le commissariat et l’hôpital, une attaque est menée contre le lycée de Sète. L’un des héros de Demain nous appartient est en danger de mort.

Depuis quelques jours, Demain nous appartient a basculé dans une nouvelle ère tragique sur TF1. La série d’access prime time, qui a déjà été secouée par la mort d’Arnaud Molina, est actuellement frappée par une vague d’attaques sans précédent.

Lors de l’épisode, diffusé le lundi 27 janvier, un individu circulant à moto a pris pour cible le commissariat. Une fusillade a éclaté et de nombreux blessés ont été déplorés. L’hôpital Saint-Clair a ensuite été victime d’une attaque contre son système informatique. Alors que les médecins opéraient André pour une opération bénigne, le groupe électrogène ne s’est pas déclenché. Les conséquences ont été lourdes et tout le monde retient son souffle pour le père de Chloé. L’homme, qui est arrivé dans le feuilleton en 2018, est finalement sauvé. Mais alors que Chloé est à son chevet, il annonce ne plus sentir ses jambes. Le clan Delcourt se prépare à affronter une nouvelle épreuve difficile.

Timothée en détresse respiratoire

En parallèle, une menace se précise au lycée Paul Valéry. Antoine et Sandrine reçoivent un message annonçant que le « pire est à venir ». Une bombe a été placée dans une salle de cours. Aurore se lance dans une course contre la montre. La compagne de William est convaincue que les attaques contre le commissariat et l’hôpital ne résultent pas de la même personne. Au lycée, les événements se précipitent. Une importante fumée se répand dans la salle de cours. La panique s’empare des élèves. Timothée est au plus mal : il n’arrive plus à respirer. Le fils de Victor a inhalé une forte dose de gaz. Hospitalisé, il est pris d’une violente crise de convulsions. La police arrive au lycée et découvre qu’une série de gaz lacrymogènes a été placée dans les bouches d’aération. L’état de santé de Timothée est jugé très préoccupant par les médecins...