Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : bébé de Chloé, Anna / Karim... destin brisé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/12/2019 à 15:45 Mis à jour le 05/12/2019 à 16:10

Après avoir subi une baisse de régime, Demain nous appartient a dynamisé son audience ce mercredi 4 décembre. Le feuilleton de TF1, porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a été plébiscité par une moyenne de 3.61 millions de téléspectateurs, soit 17.5% des quatre ans et plus. La Une a conservé une légère avance sur N’oubliez pas les paroles et Nagui sur France 2 (17.1% du public).

Les révélations de Rose à Chloé

Depuis quelques semaines, la série d’access prime time s’est positionnée dans une arche dramatique suite à l’incendie du mas ostréicole. A l’image de Flore, Chloé a vu son destin basculer. L’héroïne, qui entendait se servir de la fête d’anniversaire d’Alex pour annoncer sa grossesse, a été prise au piège des flammes. Elle a été retrouvée inconsciente. Le corps médical a été amené à faire un choix crucial pour sauver sa vie. Alex, qui a appris la menace pesant sur la survie du bébé, a préféré ne pas révéler la vérité à sa femme. C’est finalement Rose qui va tout avouer à Chloé. Cette dernière pousse Alex au départ après une violente dispute.

Chloé perd son bébé, Anna détrônée

Alors qu’Arnaud s’apprête à demander Flore en mariage, Chloé accepte de se réconcilier avec Alex. Mais un nouveau drame se produit en pleine nuit. L’héroïne, victime de violentes douleurs au ventre, perd du sang. Pour Alex, il ne fait aucun doute que sa femme a perdu le bébé. De son côté, Anna fait face au retour de Karim. Le commissaire de police, qui s’est éloigné de Sète pour une formation à Poitiers, ne revient pas seul. Anna, qui l’avait quitté pour Mathieu cet été, est sous le choc de découvrir que Karim a refait sa vie aux bras de Chemsa. Cette dernière se méfie de retrouvailles plus chaleureuses que prévu...