Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé perd son bébé, Flore va-t-elle mourir ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/12/2019 à 14:37 Mis à jour le 03/12/2019 à 14:41

Après une semaine où N’oubliez pas les paroles s’est emparé du leadership des audiences en access prime time, Demain nous appartient a repris des couleurs ce lundi 2 décembre. La série, qui met en scène Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur à Sète, a intrigué 3.59 millions de téléspectateurs, soit 17.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score suffisant pour éloigner le divertissement musical de Nagui de 0.6 point sur France 2.

Une lourde vérité pour Alex

Outre l’enquête d’Aurore sur l’incendie du mas ostréicole, les fidèles de Demain nous appartient retiennent leur souffle pour deux héroïnes du feuilleton. Après avoir ingéré un nombre important de fumées toxiques lors du drame de l’anniversaire d’Alex, Chloé est au coeur de toutes les attentions. Le corps médical a tout mis en oeuvre pour la sauver ainsi que son bébé. Mais elle risque à tout moment une fausse couche. Alerté sur la situation, Alex se refuse de lui dire la vérité. Toujours hospitalisée, Chloé vient de faire face au retour d’André. Ce dernier est déterminé à lui permettre une petite escapade dans les rues de Sète. Mais Chloé perd connaissance et tombe dans ses bras.

Flore fait un arrêt cardiaque

De son côté, Flore assure à Arnaud qu’elle a tout entendu pendant son coma. Elle lui reproche d’avoir manipulé Bart. C’est à ce moment que son état se dégrade à nouveau. Flore est victime d’un arrêt cardiaque. Elle est sauvée in extremis par Marianne. Arnaud comprend qu’il est temps d’apaiser les tensions avec Bart. Rose, quant à elle, finit par révéler la vérité à Chloé. L’héroïne comprend qu’elle a peu de chance de vivre une grossesse normale. En pleine nuit, elle est victime de violentes douleurs au ventre. Chloé perd du sang. Pour Alex, elle a perdu le bébé...