Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin retient Emma, Victoire s’éloigne de la vérité... résumé en avance de l’épisode du mardi 22 février 2022 sur TF1

lundi 21 février 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Victoire a toujours des doutes sur Benjamin et son implication dans la disparition d’Emma dans Demain nous appartient. De son côté, Elsa accepte de boire un verre avec Timothée. Tandis que Tristan est de retour au Spoon, au grand dam de Vanessa, le mardi 22 février 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 22 février 2022 sur TF1, Victoire (Solène Hébert) est perdue après avoir entendu un bruit venant d’une porte fermée à clé chez Benjamin (Alexandre Varga). Elle a des doutes sur son implication dans la disparition d’Emma.

De son côté, Timothée (Grégoire Champion) arrive à convaincre Elsa de boire un verre avec lui. Enfin, Tristan (Mathieu Alexandre) est de retour au Spoon.

Victoire rassurée, Benjamin cache Emma dans Demain nous appartient sur TF1

Victoire a des doutes sur Benjamin, et demande conseille à Soraya (Kenza Saïb-Couton). Elle décide ainsi d’aller à la pêche aux infos en interrogeant Georges. Jérémy Ferrier est toujours le suspect numéro un de l’affaire, mais il nie toujours les faits.

Par ailleurs, les parents d’Emma sont soulagés après avoir reçu une lettre de leur fille. Elle explique se trouver à Valence. Mais, Georges (Mayel Elhajaoui) a un doute, tout comme Damien (Adrien Rob).

Plus tard, Victoire retrouve Benjamin. Le jeune couple met les choses au clair et Victoire s’excuse d‘avoir douté. Elle souhaite inviter son copain au restaurant, mais ce dernier trouve un prétexte pour décliner. Une fois chez lui, Benjamin retrouve Emma (Luna Lou) sur un lit pour lui faire une piqûre…

Elsa accepte l’invitation de Timothée

Après avoir donné un coup de boule à Gaëtan pour défendre Timothée, Elsa (Bertille Boros-Turquin) écope d’un avertissement et évite l’exclusion. Elle confie à Chloé (Ingrid Chauvin) être HPE (Haut Potentiel Emotionnel). Timothée s’excuse et se sent responsable, mais Elsa estime qu’elle aurait dû se contrôler.

Le soir, Timothée retrouve Elsa au Spoon. Il souhaite réviser avec elle et lui avoue avoir parlé d’elle à son père. Il propose d’aller boire un verre après les révisions et Elsa accepte.

Tensions entre Tristan et Vanessa

Bart (Hector Langevin) est absent et doit s’occuper de sa mère. De ce fait, Louise (Alexandra Naoum) a embauché Tristan au Spoon, au grand dam de Vanessa (Victoire Dauxerre). Cette dernière n’hésite pas à lui envoyer des piques. Lors du service, Vanessa est très rapide et Tristan a du mal à suivre. La tension monte et Louise est obligée d’intervenir.

À la fin du service, Louise demande à tous les deux de faire des efforts. À la prochaine embrouille, Tristan sera en cuisine et Vanessa en salle, le moins bon prendra la porte. Les deux employés du Spoon finissent par se serrer la main.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022