Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin va-t-il mourir ? Dan retranché avec Léo et Mathis... résumé en avance de l’épisode du

mercredi 21 septembre 2022 à 18:15 |
Capture TF1

Benjamin a été touché par balles dans Demain nous appartient. Audrey redoute le pire pour Léo, tandis que Nathan veut retrouver Angie le jeudi 22 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 22 septembre 2022 sur TF1, Benjamin est entre la vie et la mort. Dan est suspecté par la police, tandis que Charlie incite Nathan au changement.

Benjamin (Alexandre Varga) a été touché par balles. Son pronostic vital est engagé. Il souffre d’un pneumothorax. Les médecins n’ont eu d’autre choix que de le plonger dans un coma artificiel. Victoire (Solène Hébert) explique à Alma (Camille de Pazzis) que Benjamin était en détresse respiratoire. Tout va être mis en œuvre pour le sauver…

Audrey redoute le pire dans Demain nous appartient

La police suspecte Dan (Charles-Eric Petit), qui a agressé Benjamin deux jours plus tôt. Damien (Adrien Rob) en fait part à Audrey (Charlotte Gaccio), qui redoute le pire pour Léo (Paco Blanco). Il est prévu que son fils se rende chez Dan après l’école. Audrey fait tout pour que ça ne soit pas le cas. Léo exige que sa mère lui dise la vérité. Audrey confesse qu’elle veut qu’il prenne ses distances avec Dan.

Nathan (Adher) entreprend de retrouver Angie (Louise Marion) à Dole pour le week-end. Il entend lui faire la surprise. Charlie le met en garde et elle voit juste. Angie n’est pas disponible ce week-end ni le suivant. Nathan est dépité. Charlie (Clémence Lasallas) l’amène vers une terrible vérité : Angie le prépare à une rupture.

Afin de lui changer les idées, Charlie incite Nathan à changer de cap. Elle l’invite à squatter chez François (Emmanuel Moire). Adam (Alain Le Bars) ne s’y oppose pas. François apparaît, quant à lui, gêné par la tournure prise par les événements. Il martèle que Nathan est son élève. Le professeur de français se laisse convaincre par Charlie d’héberger Nathan.

Dan a-t-il voulu tuer Benjamin sur TF1 ?

Sara (Camille Genau) et Karim (Samy Gharbi) confrontent Dan. Ce dernier assure qu’il effectuait une mission de gardiennage au moment où Benjamin a été visé par balles. Il indique, en outre, ne pas posséder d’arme à feu. Sara démontre qu’il a menti. Dan est inscrit dans une école de tir et détient un semi-automatique. La police estime avoir assez de preuves pour l’arrêter.

Parallèlement, Lizzie (Juliette Mabilat) est chargée par Audrey d’aller rechercher Léo à l’école. La directrice de l’établissement lui indique que Léo est déjà parti avec Dan et Mathis (Léandre Castellao-Lemoine). Un peu plus tard, Sara et Karim débarquent chez Dan pour l’arrêter. Celui-ci refuse de leur ouvrir. Dan se retranche avec Mathis et Léo. Il menace de « faire une connerie »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022