Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin tué par Dan ? Audrey redoute le pire sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/09/2022 à 11:21 Mis à jour le 21/09/2022 à 11:43

Quelques jours après avoir été agressé par Dan, Benjamin est touché par balles dans Demain nous appartient d’ici à octobre 2022 sur TF1...

Demain nous appartient sera le théâtre de nouveaux drames ce mercredi 21 septembre 2022 en access prime time sur TF1. Parallèlement à un accident provoqué par Martin, Benjamin sera visé par un homme armé à l’hôpital Saint-Clair.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Benjamin (Alexandre Varga) a été touché par balles. Victoire (Solène Hébert) révèle à Alma (Camille de Pazzis) qu’il souffre d’un pneumothorax. Les médecins n’ont eu d’autre choix que de le plonger dans un coma artificiel. Le pronostic vital est engagé. Victoire assure à Alma que tout va être mis en œuvre pour le sauver…

Qui a voulu tuer Benjamin sur TF1 ?

Au commissariat, la police élucide que Benjamin a été victime d’une tentative de meurtre avec préméditation. Dan (Charles-Eric Petit) fait rapidement office de suspect. Quelques jours avant le drame, il a agressé Benjamin à l’hôpital Saint-Clair. Damien (Adrien Rob) fait part des soupçons des enquêteurs à Audrey (Charlotte Gaccio), qui redoute le pire pour Léo (Paco Blanco).

Audrey ordonne à Léo de rentrer immédiatement après l’école chez les Roussel. L’enfant avait prévu de voir son copain, Mathis (Léandre Castellano-Lemoine). Audrey trouve un prétexte pour ne pas inquiéter son fils. Mais Léo n’est pas dupe. Il comprend qu’Audrey lui ment. La serveuse du Spoon confesse à l’enfant qu’elle préférerait qu’il prenne ses distances avec Dan.

Que cache Dan dans Demain nous appartient ?

De leur côté, Sara (Camille Genau) et Karim (Samy Gharbi) se chargent de confronter Dan. Le père de Mathis assure aux enquêteurs qu’il effectuait une mission de gardiennage au moment où le drame est survenu pour Benjamin. Il affirme, en outre, ne pas posséder d’arme à feu. Sara élucide qu’il a menti. Dan est inscrit dans une école de tir et possède un semi-automatique. La police estime avoir assez de preuves pour l’arrêter…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.