Demain nous appartient (spoiler) : Dan règle ses comptes, Benjamin agressé sur TF1

lundi 19 septembre 2022 à 11:25 |
Capture TF1

Benjamin estime que Dan n’est pas en mesure de s’occuper de Mathis dans Demain nous appartient. La situation prend une tournure dramatique en septembre 2022 sur TF1...

En cette rentrée 2022/2023, Demain nous appartient a accueilli de nouveaux personnages sur TF1. Léo, le fils d’Audrey, est apparu avec Mathis, son copain d’école. La serveuse du Spoon a découvert que Dan pourrait perdre la garde de son fils.

Quel sort pour Mathis dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sébastien (Xavier Deluc) a chargé Benjamin (Alexandre Varga) de dresser un bilan médical de Mathis (Léandre Castellano-Lemoine). Le médecin a déterminé que l’enfant ne cessait de mentir pour couvrir son père, Dan (Charles Eric-Petit). Il a estimé que Dan imposait une trop forte charge mentale pour un enfant de l’âge de Mathis.

Sébastien convoque Dan et lui révèle les conclusions de Benjamin. Dan se défend une nouvelle fois d’être un mauvais père. Il martèle qu’il met tout en œuvre pour le bien-être de Mathis. Pour Sébastien, rien ne joue en la faveur de Dan. Il a de fortes chances de perdre la garde de son fils. Un peu plus tard, Dan décide de se rendre à l’hôpital Saint-Clair pour régler ses comptes avec Benjamin.

Dan s’en prend violemment à Benjamin sur TF1

Dan interpelle Benjamin. Le médecin de l’hôpital Saint-Clair assure avoir agi en toute impartialité. Dan le supplie de revenir sur ses conclusions, tout en martelant qu’il risque de perdre la garde de Mathis. Benjamin estime qu’il n’est pas en mesure de s’occuper correctement de Mathis et n’entend pas revenir sur son rapport. Dan dérape et agresse Benjamin.

Dan se montre insultant envers Benjamin, qu’il n’hésite pas à empoigner violemment. Renaud (Pierre Deny) est contraint de faire intervenir la sécurité de l’hôpital. Dan est emmené au commissariat. L’homme se défend, face à Sara (Camille Genau), d’être un mauvais père pour Mathis. Raphaëlle (Jennifer Lauret) se charge d’assurer sa défense. L’avocate assure qu’elle va tout faire pour qu’il conserve la garde de Mathis…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022