Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Camille s’effondre, Violette agressée à son tour… résumé en avance de l’épisode du mercredi 19 juillet 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/07/2023 à 18:47

La mort d’Emma est annoncée dans l’épisode du mercredi 19 juillet 2023 de Demain nous appartient, Camille est particulièrement touchée. Alors que le comportement de Violette inquiète Roxane et Sara, elle se retrouve face à face à l’agresseur sur TF1.

Dans l’épisode du mercredi 19 juillet 2023 de Demain nous appartient sur TF1, Camille apprend la mort d’Emma et s’effondre en larmes dans les bras de Raphaëlle. Georges apprend à Karim qu’Emma n’est pas morte noyée, mais qu’elle a pris un coup à la tête.

Karim (Samy Gharbi) pense à un accident de la route et a trouvé une trace de choc sur la voiture de Romy, mais ne sait pas où est Rayane. Celui-ci revient à Sète, et Romy lui demande où il était. Il dit qu’il est effectivement parti camper, mais porte une étrange marque sur le bras.

Violette, prochaine victime du tueur sur TF1 ?

Il avoue à Karim qu’il a pris la voiture le jour de la disparition d’Emma (Luna Lou) mais assure qu’il n’a pas renversé Emma. Il a croisé un homme étrange, et le décrit au policier. Alors que Sara parle de ce signalement à Angélique et Didier, Violette l’entend et fait une nouvelle crise de panique, Roxane la rassure.

Raphaëlle et Camille (Elisa Ezzedine) vont chez les Delcourt, Alex dit à Camille qu’elle a le droit d’être en colère. Didier demande des nouvelles de l’enquête à Sara, mais elle lui dit que la police n’a pas de piste. Alors que Violette se réveille en sursaut la nuit, elle voit un homme dont le visage est caché la regarder par la fenêtre.

Charlie prend des risques dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Luna et Charlie (Clémence Lassalas) trouvent une nouvelle bouteille dans le sable, elle contient un mot en anglais avec des paroles des Doors. Charlie comprend que Nathan n’en est pas l’auteur et pense qu’il s’agit de Michael, un amour de jeunesse rencontré à Los Angeles. Elle décide de l’ajouter sur Facebook pour en savoir plus.

Lisa (Naïma Rodric) passe à l’improviste chez Aaron, qui fait toujours semblant d’être blessé pour la séduire. Elle se confie à lui en disant qu’elle a été beaucoup blessée et qu’elle a du mal à faire confiance aux hommes, mais qu’elle est contente qu’il soit honnête avec elle. En rentrant, elle explique à Victoire qu’il ne s’est rien passé entre eux et confie sa déception.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.