Demain nous appartient (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en juillet 2020 sur TF1

jeudi 11 juin 2020 à 14:36 |
Capture TF1

Demain nous appartient reviendra en inédit le lundi 15 juin. Découvrez tout ce qui attend les héros de TF1 jusqu’au mois de juillet 2020.

TF1 peaufine le retour de Demain nous appartient. En attendant la programmation de nouveaux inédits en access prime time dès le lundi 15 juin, la chaîne a installé des rediffusions en matinée.

Amanda violée, Maxime suspecté

Pour son retour en inédit, la série d’Ingrid Chauvin va basculer dans une nouvelle arche dramatique. Un prédateur sexuel va semer le chaos à Sète. Amanda a été victime d’une agression sexuelle à l’issue de la fête organisée pour les trois ans du Spoon. La jeune infirmière va être confrontée à une opposition ferme de Martin pour ouvrir une enquête. L’attitude du collègue d’Aurore va avoir de lourdes conséquences. Amanda, qui recevra le soutien des Delcourt, va redistribuer les cartes et Maxime se retrouvera suspecté après avoir été confondu par son bracelet.

Une mort redoutée, Marianne victime du prédateur

Parallèlement, le cas Thomas Delcourt va provoquer une vive inquiétude. Le cousin de Chloé présente tous les symptômes d’une maladie grave, poussant Soraya à redouter une mort en prison. La fille de Leïla va-t-elle réussir à le sauver ? Alors qu’une guerre ouverte va s’installer entre Noor et Samuel, Bart va être menacé par le père de Gabin. Le prédateur est déterminé à faire de Marianne sa seconde victime. Amanda va davantage sombrer dans une inquiétante dérive.

Nouveaux départs et secrets dévoilés

Un nouveau départ de Christelle va chambouler Sylvain. Tandis que Sofia s’alertera du comportement de Samuel, Chloé et Alex seront secoués par une révélation inattendue. Soraya n’aura pas d’autre choix que de s’enfoncer dans le mensonge, ce qui ne sera pas sans conséquence sur l’avenir des Beddiar. Judith et Maxime apparaîtront sous un autre jour après un secret révélé par leurs parents. Bart se lancera dans un nouveau projet avec Gabin quand une dangereuse menace se renforcera autour d’une héroïne...

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »