Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé en danger, Aurore à cran... résumé en avance de l’épisode du vendredi 15 avril 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/04/2022 à 13:15

Ophélie Messy est déterminée à se servir de Chloé comme bouclier humain. Une guerre ouverte s’ouvre entre Aurore et Brigitte chez les Daunier dans Demain nous appartient le vendredi 15 avril 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 15 avril 2022 sur TF1, Chloé est toujours retenue en otage par Ophélie et Anthony Messy. Noor partage un secret avec Angie. Aurore veut obtenir le départ de Brigitte, mais sa belle-mère n’a pas dit son dernier mot.

Anthony Messy (Benjamin Gaitet) estime que Chloé (Ingrid Chauvin) ne leur sera d’aucune utilité. Il incite Ophélie (Solène Fréjean) à libérer l’héroïne Delcourt, en vain. Le clan Delcourt décide de ne pas alerter Judith (Alice Varela) et Maxime (Clément Rémiens). Alex (Alexandre Brasseur) n’a aucun souvenir de la prise d’otages au Spoon. Anna (Maud Baecker) prend soin de ne pas lui révéler la vérité.

Aurore menace, le secret d’Angie

Chez les Daunier, Brigitte (Catherine Jacob) continue de mener la vie dure à Aurore (Julie Debazac). La capitaine Jacob est à bout. Elle pose un ultimatum à William (Kamel Belghazi). S’il ne trouve pas une solution dans les plus brefs délais, elle ira s’installer sur le bateau de Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne (Patrick Guérineau).

Angie (Louise Marion) se rend à l’hôpital pour prendre rendez-vous avec un gynécologue. Aucune place n’est disponible avant un mois. Noor (Sahelle de Figueiredo) lui permet d’avoir un rendez-vous rapide avec Samuel (Axel Kiener). Angie lui demande de ne pas dire à Cédric (Julien Cheminade) qu’elle veut prendre la pilule. Elle souhaite passer le cap avec Nathan (Adher). Noor accepte de garder le secret.

Chloé prise au piège dans Demain nous appartient

Bénédicte refuse d’héberger Brigitte. Aurore orchestre un plan pour pousser sa belle-mère au départ. Sous la complicité de William, elle entreprend de lui mener la vie dure et de perturber son sommeil. Le succès escompté n’a pas lieu. Brigitte déjoue les plans d’Aurore. Parallèlement, les Messy poursuivent leur cavale à pied. Chloé a les mains ligotées. Ophélie est déterminée à s’en servir comme bouclier humain…