Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé / Judith, qui sera la 3e victime du prédateur ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/06/2020 à 16:20 Mis à jour le 22/06/2020 à 16:27

Après Amanda et Marianne, le prédateur sexuel s’apprête à faire un troisième victime dans Demain nous appartient sur TF1. Révélations.

Après une longue interruption pour cause d’épidémie de Coronavirus, Demain nous appartient a signé son grand retour sur TF1 le lundi 15 juin. Les héros de Sète ont réussi leur pari en reprenant le leadership des audiences d’access prime time à N’oubliez pas les paroles.

Amanda sur un échec...

Le retour de Demain nous appartient a été axé sur une nouvelle arche dramatique. Amanda a été la première victime de l’intrigue « Prédateur ». La jeune infirmière, qui a été violée à l’issue de la soirée anniversaire du Spoon, a enchaîné les échecs pour convaincre les enquêteurs de la véracité des faits. Si elle était convaincue d’avoir reconnu son agresseur en Tristan, elle a été déroutée par la justice.

Les viols d’Amanda et Marianne liés ?

Le mystérieux prédateur s’en est ensuite pris à Marianne. La mère de Chloé a été violée. Son agresseur a profité de l’absence de Renaud pour passer à l’acte. Marianne est déterminée à reprendre sa vie comme si de rien n’était. Elle éprouve un sentiment de honte et demande à Chloé de garder son agression son silence. L’héroïne est au pied du mur, car elle est convaincue que l’affaire est liée à celle d’Amanda.

Judith menacée par le prédateur

Une véritable psychose va s’installer à Sète. Le clan Delcourt est plus que jamais sous pression. Tandis que Maxime est fragilisé par une proposition inattendue d’Amanda, Alex et Chloé s’opposent à une sortie de Judith le soir dans Sète. Mais l’adolescente n’entend pas annuler sa soirée avec Souleymane. Elle déjoue tous les plans de Chloé. C’est alors qu’elle est suivie par un homme en voiture. Sera-t-elle la troisième victime du prédateur ? Tout laisse à le penser...