Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le viol de Marianne sur TF1, Amanda choque Maxime

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/06/2020 à 11:25

Alors qu’Amanda fait une surprenante demande à Maxime, Marianne est la deuxième victime du prédateur dans Demain nous appartient.

Après trois mois d’absence, Demain nous appartient a retrouvé l’access prime time de TF1. La série d’Ingrid Chauvin a signé un retour gagnant en audience, tandis qu’une nouvelle arche dramatique a été développée.

La descente aux enfers d’Amanda

Amanda a été la première victime d’un prédateur sexuel. Mais face à un manque de preuves, elle a éveillé les soupçons des enquêteurs. Le drame de la jeune infirmière a divisé les héros de Sète. Amanda a été convaincue d’avoir reconnu son agresseur grâce à un bracelet. Tristan, arrêté par la police, a été relâché après avoir été innocenté par Ulysse. Dès lors, Amanda est rentrée dans une colère noire.

Après Amanda, Marianne...

Et les éléments vont se déchaîner contre l’ex-petite amie de Maxime. La justice classe sans suite sa plainte pour viol. C’est alors que le prédateur passe à la vitesse supérieure. Le mystérieux individu s’en prend à Marianne. Il reproduit le même scénario en coupant le courant et en menaçant sa victime avec un couteau. Marianne est prise au piège alors que Renaud s’est absenté pour un séminaire à Marseille.

Amanda veut coucher avec Maxime

Dans les prochains épisodes, Marianne tente de faire comme si de rien n’était. Alors qu’Amanda éprouve des remords envers Tristan, la mère de Chloé est victime d’un malaise à l’hôpital. Elle refuse que Rémy appelle un médecin pour l’examiner. La directrice de l’hôpital prend ses distances avec Renaud. Des tensions apparaissent. Maxime est choqué qu’Amanda lui demande de faire l’amour, tandis que Marianne confesse à Chloé qu’elle a été violée...