Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Leïla quitte Samuel, Marianne agressée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/06/2020 à 16:20

Le départ de Leïla se précise dans Demain nous appartient. En parallèle, une héroïne de la série de TF1 est sous la menace du prédateur.

Ce lundi 15 juin, Demain nous appartient a signé un retour gagnant dans le carrefour stratégique de l’access prime time sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin a été plébiscitée par 3.53 millions de téléspectateurs, soit 18.6% des quatre ans et plus. De quoi permettre à la Une de se positionner leader.

Tristan suspecté par Amanda

Pour la reprise de ses inédits, Demain nous appartient s’est axé sur une nouvelle arche dramatique. Amanda a été victime d’une agression sexuelle. Si sa plainte a été enregistrée par Aurore, la jeune infirmière est confrontée à un manque de preuves. Un acte qui pousse Martin à douter de sa version du viol. Amanda, qui va prendre un nouveau départ grâce au clan Delcourt, va suspecter Tristan d’être à l’origine de son agression.

L’agression de Marianne

Dans les prochains épisodes, le drame d’Amanda va prendre une tournure inattendue. Le procureur, doutant de la crédibilité des faits, classe sa plainte sans suite. La jeune infirmière voit rouge lorsqu’Alex commence à travailler pour Tristan. Elle quitte précipitamment le clan Delcourt. Marianne est à son tour sous la menace du prédateur. En rentrant chez elle, la mère de Chloé découvre que le courant a été coupé. Un homme la menace avec un couteau et dégrafe son chemisier.

Le départ de Leïla sur TF1

Comme Toutelatele vous l’annonçait, « DNA » va être secoué par un double départ. Tandis que Noor s’installe chez son père, Bilel, Leïla quitte Sète. Suite au départ de son interprète Samira Lacchab, la mère de Soraya part pour un mois en Belgique. Elle met fin à sa relation avec Samuel. Ce dernier lui promet qu’il va changer, mais rien n’y fait, Leïla a mûrement réfléchi sa décision...